mardi 29 avril 2014

Wishlist de printemps

Coucou les poulettes,

Une petite Wishlist ça faisait longtemps! (La dernière datant de Noël quand même : Article ici)
Je vais essayer d’alimenter cette rubrique un peu plus souvent, surtout en ce moment où les collections printemps/été sont plus qu'inspirantes!!!

Ainsi je vous présente aujourd'hui des petits extraits de ma whishlist qui est déjà trèsssss longue...

Pour mon premier tableau : Du blanc, du nude et des accessoires en perles et diamant pour un look chic et hype!
Robe babydoll blanche à dentelle - Pins & Needles (UO)
Robe Saige blanche avec dentelle - Little White Lies (UO)
Sandales compensées cuir Beige - Claudie Pierlot


Pour mon deuxième tableau : Des couleurs, des motifs, de la dentelle et des accessoires en perles pour un look où l'on ne passe pas incognito ;-)
Top combiné dentelle et voile - Zara
Pantalon imprimé fleurs - Zara
Bagoo Orange / sac seau couvert d'empiècements en tissu ethnique, cuir et galon bicolores - Amenapih
Sabots Heart Sandal rouge - Swedish Hasbeens
ou
Sabots Savannah marron - Swedish Hasbeens


Pour mon troisième tableau : Du bleu, du noir pour un look de tous les jours!
Mini robe Bornfree Net bleue avec tulle - Minkpink (UO)
Sac bandoulière noir en cuir - Zara
Bandeau pour cheveux / Headband - Zara
Sabots Suzanne marron - Swedish Hasbeens

Vous l'aurez compris j'ai beaucoup de petites faiblesses... Notamment pour les bijoux en perles de la collection Mesenso, pour les sabots de la marque Swedish Hasbeens, pour la dentelle et les imprimés colorés! 

Et vous, quelles sont les tendances sur lesquelles vous craquez?
Vous préférez quel look?

Bises et à très vite les poulettes!
Share:

6 commentaires

  1. c'est bien simple
    j'aime tout
    tu me donnes envie de tout acheter
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhhhhhhhhhhh m'en parle pas... Dur Dur la tentation ;-)
      Bises

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Yesssss
      Blanc + nude + dentelle = ♥ Une tendance so romantic!!!
      Bises

      Supprimer
  3. je rêve des swedish hasbeens mais je ne sais pas comment elles chaussent.. http://olliegc.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je chausse du 36,5 et je sais que le 36 me va nickel.... si cela peut t'aider!
      Bises

      Supprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig