vendredi 18 avril 2014

Touche ethnique

Coucou les poulettes,

Hier, mes amies m'ont fait découvrir le restaurant "Substrat" (7 rue Pailleron 69004 Lyon) au plus grand bonheur de mes papilles! Je ne peux que vous recommander cette adresse au cadre convivial et au service très chaleureux. Quant à la cuisine... vous succomberez aux mélanges des saveurs que chaque plats vous réservent. 
Vous l'aurez compris : j'ai adoré!!!! (Merci Manue pour l'adresse!)

J'ai profité de cette virée entre copines dans le 4ème arrondissement de Lyon pour shooter mon look devant le fameux "Théâtre de la Croix Rousse". 


Au menu, aujourd'hui, je vous propose un look "Croix-Roussiens"!
Nous avons une veste-blazer H&M (dispo ici), supplémentée d'un tee-shirt MANGO (similaire ici et déjà vue ici). En accompagnement, nous avons un jean boyfriend à effet usé KIABI (dispo ici) et des boots ZARA. En dessert... le sac Billy de JEROME DREYFUSS (dispo ici) et l'étole ethnique faite main THAITIED (similaire ici et ici).


Cette veste est une pure merveille : fine, légère, douce, unie noire et donc... ultra facile à porter en toute circonstance ;-) et...... pas cher (29,95€)!




Bises et à très vite les poulettes!


N'hésitez pas à cliquer sur le ♥ et à partager, si vous avez aimé l'article!
Share:

20 commentaires

  1. J'aime trop cette tenue! Très sobre mais avec le foulard ça donne tellement du pep's!
    Les chaussures sont canons aussi elle doivent être confortables dis donc :) ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Maêva!
      Effectivement les boots sont de vrais chaussons ;-)

      Supprimer
  2. La veste gniiiiiii, on va la chercher quand?? ;)
    bisouilles

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ton RAL, c'est quelle marque et quelle teinte?
    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le RAL Lip Color Red (n°10) de Bobbi Brown. Il est top : super tenue et non desséchant!
      J'ai aussi le RAL Creamy Lip Color Blue Raspberry (n°5) pour un effet plus naturel. J'en suis très contente!!!!

      Supprimer
  4. ce foulard est dingue!!!! Et avec une tenue simple et elegante il claque encore plus!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En général quand je mets ce foulard, il ne fait pas l'unanimité... J'ai toujours droit à des petites réflexions! Dès que l'on sort un peu de l'ordinaire, cela choque. Du coup ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seule à le trouver beaux ;-)
      MERCIIIIIII

      Supprimer
  5. une très jolie tenue
    j'aime beaucoup ton foulard
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Je veux ce foulard haaaaa ce qu'il est beau
    Les couleurs comme je les aime <3
    Bisous bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Je l'aime moi aussi beaucoup même s'il ne fait pas l'unanimité ;-)
      Bises

      Supprimer
  7. Très sympa cette touche ethnique ;-)

    Bises,

    Caroline,
    www.caroowild.fr

    RépondreSupprimer
  8. Ah le Billy!!!! Canon ! Et ta veste est top !

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig