mercredi 2 avril 2014

La veste exotique

Coucou les poulettes,

Comme vous avez pu le voir (pour ceux et celles qui me suivent...) sur mon compte Instagram, j'ai passé quelques jours à Lisbonne où malheureusement le temps n'a pas toujours été en notre faveur mais cela ne nous a pas pour autant gâché nos petites vacances... Mais je vous en parlerai plus longuement très prochainement.

Le retour sur Lyon fut difficile pour différentes raisons : le retour à la routine quotidienne et le fait de devoir faire face aux aléas de la vie comme "retrouver sa voiture fracturée et cassée" par exemple !!!!!

Bref du coup la seule question que je me pose maintenant c'est.... "Quand est ce qu'on repart?"

Bon... Passons à des choses plus joyeuses et plus futiles : le look du jour!


Au menu, aujourd'hui, je vous propose un look "exotique"!
Nous avons un jean slim ZARA (similaire ici et ici), supplémenté d'un tee-shirt MANGO (similaire ici) et d'une veste de tailleur  SCOTCH & SODA avec des palmiers sur la doublure (similaire ici et déjà vue ici). En accompagnement, nous avons un sac Billy de JEROME DREYFUSS (dispo ici) et des boots KOOKAI (déjà vues ici). En dessert... un bracelet jonc GAS (similaire icicomposé de deux scarabées émaillés et les boucles d'oreilles piou-piou BY ME (déjà vues ici).


Bises et à très vite les poulettes!


N'hésitez pas à cliquer sur le ♥ et à partager, si vous avez aimé l'article!
Share:

23 commentaires

  1. Exotique par petite touche c'est top !

    RépondreSupprimer
  2. Fan de ta veste!

    Karole
    www.karolejosefabonnet.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhhhhh les palmiers... ça fait toujours rêver! Je suis fan aussi ;-)

      Supprimer
  3. Superbe ce blazer, jolis détails ;-)
    bises
    http://trucmuchmuch.blogspot.be/

    RépondreSupprimer
  4. une très jolie tenue
    j'adore ton sac
    et le couleur du pantalon est top
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ton sac <3 !!!!!!

    Bisous
    Melle Lunettes

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie tenue, ton blazer est sublime !
    Biz et bon dimanche
    Jeny

    Concours sur mon blog * http://www.jenychooz.lautre.net/dotclear/index.php?post/2014/04/06/200-abonn%C3%A9s-sur-facebook-%3A-Concours *

    RépondreSupprimer
  7. Super look, j'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  8. j'adore ta veste =) un bien joli look. Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Superbe tenue, j'aime beaucoup ta veste, ton jean et ton bracelet ! :)

    Des bisous,
    Clémence
    fille-au-foyer.blogspot.com

    PS : j'organise un concours sur mon blog, ça me ferait très plaisir que tu y participe ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Je vais voir de ce pas ton concours ;-) Bises

      Supprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig