mardi 1 juillet 2014

All Blue

Coucou les poulettes,

Il est temps de profiter des bons plans soldes!!!!!! Ainsi voici un look entièrement soldé à l'heure d'aujourd'hui et vous pouvez retrouver chacune de ces pièces sur l'eshop des marques.
La seule chose non soldée reste le modèle ;-)


Au menu, aujourd'hui, je vous propose un look en "bleu" !
Nous avons le top évasé à fines bretelles et bordures bleues PROMOD (dispo en soldes ici) et le jean évasé flare MANGO (dispo en soldes ici et déjà vu ici). En accompagnement, nous avons les sandales à brides ANDRE (sandales similaires soldées ici). En dessert... le sac BECKSONDERGAARD (dispo soldé ici et déjà vu ici, ici et ici).

All blue or not?

Bises et à très vite les poulettes!


N'hésitez pas à cliquer sur le ♥ et à partager, si vous avez aimé l'article!
Share:

15 commentaires

  1. le dressing de kathy1 juillet 2014 à 22:44

    ce top est très mignon et frais , avec le jeans bleu c'est parfait et ça te va très bien !!!
    Kathy.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore tout ces tons de bleu, le jean est vraiment beau :)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime j'aime j'aime!!! Ton top est trop beau et un look all in blue is just perfect *♡*

    RépondreSupprimer
  4. Très joli look, ce top est trop mignon ! Il est parfait pour l'été.

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  5. Très chouette ce haut !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  6. J'adore!!!! Le top est vraiment magnifique!
    bises
    http://frommurielwithlove.blogspot.be/

    RépondreSupprimer
  7. Ce top est très joli et j'adore ta coiffure, elle te va très bien!

    L.A

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ta tenue !
    Elle est hyper lumineuse :)
    Gros coup de coeur pour ton top et ton petit sac !
    xoxo
    Valoo

    RépondreSupprimer
  9. J'adore le total look bleu! J'en fais parfois également :)

    RépondreSupprimer
  10. Ce look est très frais, j'aime beaucoup ;)
    Bisous, Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
  11. Très jolie tenue, ton petit haut est ravissant :)

    RépondreSupprimer
  12. Ce top est très mignon :)
    Bises
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  13. très joli look bleu =) simple et chic comme j'aime. bisous

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig