jeudi 29 mai 2014

Nude

Coucou les poulettes,

Rien ne vaut un look sobre et des couleurs pastels pour une vraie tenue de printemps!

De la couleur "Nude"... en veux-tu en voilà!!!



Au menu, aujourd'hui, je vous propose un look "nude!
Nous avons le top ZARA (dispo ici), supplémenté d'un jean effet dip-dye H&M (similaire ici). En accompagnement, nous avons le sac en cuir taupe COMPTOIR DES COTONNIERS et les sandales nude MANGO (dispo ici) . En dessert... les lunettes Eco B, monture noire et branches en bambou, L'USINE A LUNETTES (dispo ici) ainsi que la manchette en cuir corail et le collier triangle BY ME (déjà vu ici).


Bises et à très vite les poulettes!


N'hésitez pas à cliquer sur le ♥ et à partager, si vous avez aimé l'article!
Share:

28 commentaires

  1. Très beau look ! J'adore ta manchette ! Je trouve aussi que le nude est parfait pour le printemps.

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup ton chemisier
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'adore, les couleurs sont hyper douce ça fait du bien!
    tu es toute cholie!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sandra!
      Oui ça me change du noir ;-) et un peu de couleur fait du bien au moral!!
      Bises

      Supprimer
  4. Très jolie tenue ! J'adore !
    Bisou

    http://mamasparis.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup la couleur de ton top, parfait pour l'été!

    L.A

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie tenue, j'aime beaucoup le nude !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  7. OMG comme il est canpon ton top <3 !
    Super look ma belle :)

    Bisous ;)
    Melle Lunettes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiiiiiiiiiiii pour ta visite sur le blog! A bientôt!!! Bises ma belle!

      Supprimer
  8. Gros craquage sur ton petit haut, super joli =)

    RépondreSupprimer
  9. Très joli look, j'adore ton collier!
    Deltrylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  10. j'adore ton collier =) très joli look ma belle =) bisous

    RépondreSupprimer
  11. Très joli ce look!

    Karole
    www.karolejosefabonnet.com

    RépondreSupprimer
  12. Superbe l'ensemble très harmonieux!
    Ou peut on trouver ton collier?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Juliette! J'ai réalisé ce collier l'année dernière et tu peux retrouver le tuto ici : http://www.saucemode.com/2013/06/diy-collier-en-cuir.html
      Bises

      Supprimer
  13. j'aime beaucoup, c'est très doux !

    RépondreSupprimer
  14. Ce jean un peu grisé rend super bien avec du nude.
    J'aime vraiment tes sandales :)
    Bises.
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig