jeudi 6 novembre 2014

Burgundy

Coucou les poulettes,

Il est temps de sortir les couleurs d'automne, comme le bordeaux.
La tendance du bordeaux déjà amorcée l'année dernière se poursuit de plus belle, pour l'hiver 2014-2015, alors allons-y!


Au menu, aujourd'hui, je vous propose un look en "bordeaux
Nous avons une jupe bordeaux IKKS (similaire ici) supplémentée d'un tee-shirt loose à manches 3/4 KIABI (dispo ici). En accompagnement, nous avons le perfecto en cuir  SCHOTT (dispo ici) et le sac Cléo NAT&NIN (déjà vu ici, similaire ici). En dessert...  les boots ANDRE (déjà vues ici) et les collants "zébrés" de la GAMBETTES BOX.


Bises les poulettes et à très vite pour un nouveau look!


N'hésitez pas à cliquer sur le ♥ et à partager, si vous avez aimé l'article!
Share:

12 commentaires

  1. Très sympa cette tenue, la jupe éclaire l'ensemble !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire Estelle! Contente que la jupe te plaise. Bises

      Supprimer
  2. J'adore cette tenue et puis cette couleur est tellement belle

    RépondreSupprimer
  3. j'adore cette couleur et tu la porte à merveille

    RépondreSupprimer
  4. j'aime beaucoup ta tenue
    les collants sont vraiment canon
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiiiiiiiiiii ma ChaCha! Grossssssss Bisousssssss

      Supprimer
  5. J'adore tes collants! ils sont incroyables! j'espère que je pourrais les trouver ailleurs que dans la box :s
    Très belle tenue!
    Bisous!
    Cécile
    www.maxcebycecilej.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! J’espère aussi que tu pourras les trouver ailleurs... en tout cas chez Calzedonia ils ont une jolie collection pour cet hiver!
      Bisous

      Supprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig