mardi 25 novembre 2014

Comment porter les chaussettes hautes

Coucou les poulettes,

Pour cet hiver impossible de passer à coté des chaussettes hautes! On aime ou on n'aime pas... mais sachez qu'il y a toujours une façon de se les approprier. 

Pour les plus audacieuses, elles pourront adopter un look preppy : jupe plissée, chemisier col claudine, blazer, les fameuses chaussettes hautes associées à des mocassins ou derbies.
Les plus sages opteront pour un look cosy : tunique, gilet tout doudou en grosse maille, collants et chaussettes hautes associées à des bottes plates ou à talons.
Et enfin pour les fashion victimes, elles pourront opter pour un look trendy : une robe ou une chemise à carreaux avec un short, perfecto ou blazer ceinturé et enfin les chaussettes montantes associées à des boots à talons.

Ce ne sont que des exemples pour vous montrer qu'il est très simple d'habiller nos gambettes de ces fameuses chaussettes montantes. Après c'est à vous de jouer en créant votre propre look ;-)

Pour ma part, j'avais déjà adopté les chaussettes montantes l'année dernière dans un look tout sage (ici) mais cette année J'OSE un look un peu plus trendy!


Au menu, aujourd'hui, je vous propose un look avec des "chaussettes montantes
Nous avons une robe grise chinée PROMOD (déjà vue ici et dispo ici) supplémentée d'un perfecto en cuir  SCHOTT (dispo ici). En accompagnement, nous avons le sac Cléo NAT&NIN (déjà vu ici, similaire ici) et les boucles d'oreilles "lignes de coeur" dorées ainsi que le collier "coeur croisé" doré de la créatrice LUCIE SAINT LEU (dispo ici et ici). En dessert...  les boots ANDRE (déjà vues ici), les collants CALZEDONIA et des chaussettes hautes (similaire ici, ici, ici et ici)


Bises les poulettes et à très vite pour un nouveau look!


N'hésitez pas à cliquer sur le ♥ et à partager, si vous avez aimé l'article!
Share:

13 commentaires

  1. j'adore ce look et les chaussettes, c'est très féminin !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve que cela te va bien, maintenant je ne sais pas si j'oserais ou pas.
    xxx
    http://www.marieandmood.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie!
      Si tu n'oses pas, tu peux toujours choisir le look cosy avec des bottes qui ne laisseraient apparaître que le haut de tes chaussettes ;-)
      A bientôt!
      Bisous

      Supprimer
  3. Canon la fille....! ;-))

    Xo.
    Estelle-Olivia.
    http://dearoliviasdressing.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. Je suis une inconditionnelle de la chaussette haute !
    Super association, j'adore ce look

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Tamara! Contente que le look te plaise.
      Bisous

      Supprimer
  5. tu les portes très bien ces chaussettes hautes
    cela te vas super bien
    et la tenue est parfaite
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma ChaCha!
      Grossssssss bisoussssssss

      Supprimer
  6. Merci pour cet article! j'ai une paire de collants qui donne l'impression d'avoir des chaussettes hautes, j'ai peur du côté sexy qu'ils donnent à une tenue. Tu viens de me donner des idées!

    RépondreSupprimer
  7. Coucou,
    Très jolie ta tenue ! J'ai aussi testé les chaussettes montantes. J'adore ! http://bellassacoramodebeaute.eklablog.fr/ma-paire-de-chaussettes-montantes-h-m-a129310462

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig