dimanche 16 novembre 2014

Léopard

Coucou les poulettes,

Pour une tenue adaptée au temps pourri du moment, c'est à dire pluie et vent, rien de tel que le K-way!  
Qui l'eût cru que le K-Way redevienne une pièce tendance.... Cependant depuis l'année dernière les fameux coupe-vent ont été revisité pour coller aux tendances du moment! Par le bais de collaboration avec notamment la marque Maje, une collection capsule a vu le jour avec des modèles imprimés dont le léopard! Les K-way ont dorénavant le vent en poupe! 
Il faudra cependant compter environ 200 euros pour s'offrir le véritable coupe-vent tendance MABELLE MAJE X K-WAY (dispo ici) ou sinon vous pouvez vous rabattre comme moi sur le K-Way graou de chez Pretty Wire (dispo ici) à 59,90€ et qui fait plutôt bien la blague ;-)


Au menu, aujourd'hui, je vous propose un look avec des touches de "léopard".
Nous avons une veste K-way réversible noire et léopard PRETTY WIRE (dispo ici) supplémentée d'une étole / Foulard pure laine noire en vente sur le site ALLEE DU FOULARD. En accompagnement, nous avons ljean skinny avec un empiècement motard aux genoux KIABI (déjà vu ici, dispo ici), un tee-shirt ZARA (similaire ici) ainsi qu'un caraco DAMART (dispo ici). En dessert... les boots marron à lacets MINELLI (dispo iciet le sac Billy JÉRÔME DREYFUSS (similaire ici).

Chaussettes noires à pois dorés MINELLI.
Ma petite merveille de collier modèle "coeur croisé doré" (dispo ici) de la collection "empreintes" de la créatrice, Lucie saint Leu, que j'affectionne beaucoup! Allez jeter un coup d'oeil à ses bijoux, ils valent le détour!
 
Et vous, vous en pensez quoi du grand retour du K-way?

Bises les poulettes et à très vite pour un nouveau look!


N'hésitez pas à cliquer sur le ♥ et à partager, si vous avez aimé l'article!
Share:

27 commentaires

  1. Il est canon ce kway ! je suis fan !

    RépondreSupprimer
  2. Hey il fait son p'tit effet le k-way léopard ! j'a-chète !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il fait son petit effet du côté léopard mais peut être aussi porté de façon plus sobre côté noir ;-)

      Supprimer
  3. une super tenue
    je suis amoureuse de ton k-way
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'adore cette tenue, ton Kway est vraiment canon.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiiiiiiiiiiiiii Ness! Gros bisous et à bientôt j’espère!

      Supprimer
  5. Très jolie tenue, j'adore ton collier aussi ! :)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle! Contente que la tenue te plaise!
      Bises

      Supprimer
  6. oh ce kway est top ! vraiment très joli
    bizz
    aurore
    concours ouvert sur le blog :
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/2014/11/la-doudoune-en-cuir-concours.html
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/2014/11/oasap-cape-giveaway.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Aurore! Je vais voir de ce pas tes concours! Bises

      Supprimer
  7. J'adore ton K-Way, il est superbe ! L'imprimé léopard est canon !
    xxx
    http://www.marieandmood.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii poulette! Contente que le K-Way te plaise, Gros bisous!

      Supprimer
  8. Toujours de très jolies tenue. Cet imprimé léopard est vraiment sympa et ce k-way te va super bien! Un look comme je les aime :) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh.... Merci pour tous ces compliments ♥ Bisous

      Supprimer
  9. Magnifique ce k-way ! xx

    www.camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  10. J'adore l'imprimé LEOPARD, ce k-way est canon !!

    RépondreSupprimer
  11. Ta veste est superbe. j'adore ta tenue. bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Amélie de ta visite sur le blog!
      Bien contente que la tenue te plaise!
      Gros bisous

      Supprimer
  12. Coucou Flo,

    Ton blouson est mega canon, hyper branché grâce à son aspect glacé, je suis aussi fan des boots camel, une tuerie !
    Lana
    http://goodstylelittlemoney.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiiiiiiiiiii beaucoup Lana! J'ai l'impression que mon coupe-vent fait l’unanimité ;-)
      Bises ma belle

      Supprimer
  13. Oui il est siiii parfait ce k-Way, je crois bien que je vais me le prendre...

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig