lundi 3 novembre 2014

Short en dentelle

Coucou les poulettes,

Le poum-poum short était de sortie ce week-end... mais pas n'importe quel poum-poum short... en dentelle tout de même ;-)
Comme vous l'aurez compris, quand je dis "poum-poum", cela fait référence au fait que mon short soit assez court ou plutôt beaucoup trop court pour certaines personnes...
Bref encore une fois, je n'ai que la trentaine et je pense pouvoir encore me permettre de mettre du court sans pour autant avoir mauvais genre.

Vous en pensez quoi des mini-shorts? Vous trouvez que ça fait vulgaire?


Au menu, aujourd'hui, je vous propose un look en "Mini-short
Nous avons un short en dentelle IKKS (similaire ici) supplémenté d'un top ZARA (similaire ici). En accompagnement, nous avons la veste de tailleur grise ZARA (similaire ici, ici et iciet le sac Cléo NAT&NIN (déjà vu ici, similaire ici). En dessert...  les boots MODRESS (déjà vues ici et dispo ici) et le collier triangle URBAN OUTFITTERS (similaire ici).



Bises les poulettes et à très vite pour un nouveau look!


N'hésitez pas à cliquer sur le ♥ et à partager, si vous avez aimé l'article!
Share:

14 commentaires

  1. Ce look est vraiment sympa ! Tu portes très bien le "poum poum" short !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yeah! Ça vient de toi d'ailleurs cette expression "poum-poum short"... tu te rappelles ;-)
      Merci Amélie et gros bisous ma belle.

      Supprimer
  2. une très belle tenue
    cela te vas super bien
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. ce look est vraiment canon le mix des matières entre ton short et la veste est parfait!
    bonne journée
    Sophie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sophie! Bonne journée à toi aussi! Bises

      Supprimer
  4. J'adore et ca ne fait pas du tout vulgaire ma Biche !
    J'aime beaucoup le combo short et collant plumetis :)
    xxx
    http://www.marieandmood.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle! Gros bisous et à bientôt j’espère!

      Supprimer
  5. Moi je dis oui au "poum poum" short, surtout que je le trouve pas si poum poum que ça!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yes!!!!! Si j'ai ton approbation, c'est l'essentiel ;-)
      Gros bisous et d'ailleurs merci pour les photos!
      Bisous

      Supprimer
  6. Salut,
    Le short te va très bien et n'est pas court du tout.
    Ta tenue est cool et élégante. Poum Poum power !!

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ce short! Il n'est pas du tout trop court, il est juste à la bonne longueur.

    RépondreSupprimer
  8. ha je susi très heureuse de t'avoir rencontré ce weekend =) j'espère que l'on se fera bientôt un autre starbuck. j'adore ta tenue. ce short te va super bien. bisous

    RépondreSupprimer
  9. J'adore le short!!! Très joli look!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig