mardi 11 novembre 2014

La petite robe noire

Coucou les poulettes,

Avez vous dans votre dressing LA petite robe noire? Si la réponse est non, je vous en ai trouvé une chez Mango!
La petite "PARFAITE" est droite en crêpe, à col rond et manches courtes avec une fermeture en goutte dans le dos, et la voici...


Au menu, aujourd'hui, je vous propose un look en "robe noire
Nous avons une robe noire MANGO (dispo ici) supplémentée d'un tour du cou, en fausse fourrure douillette, modèle la Cazapenoise, de la marque LE VERITABLE KOUDOU (dispo ici). En accompagnement, nous avons la doudoune plume Biker noire&bleue du  COMPTOIR DES COTONNIERS (dispo ici) et le sac cartable Malaury du COMPTOIR DES COTONNIERS (déjà vu ici et ici). En dessert...  les boots CREATIS (déjà vues ici et dispo ici) et les collants du mois d'octobre "à pois allongés" de la GAMBETTES BOX (s'inscrire ici).


Bises les poulettes et à très vite pour un nouveau look!


N'hésitez pas à cliquer sur le ♥ et à partager, si vous avez aimé l'article!
Share:

10 commentaires

  1. Tu es toute mignonne dans cette robe, et je suis fan des collants!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ta tenue et surtout ses collants !!

    RépondreSupprimer
  3. une très jolie petite robe noire
    tu es toute jolie dans cette tenue
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiiiiiiiiiii ma ChaCha! Gros Bisous poulette!

      Supprimer
  4. Complètement fan de ta Petite Robe Noire :)
    J'ai crée un site de mode avec plusieurs de mes copines. Toutes les semaines on lance un thème, les nanas postent leur look et votent pour les tenues qu'elles préfèrent ! Cette semaine le thème c'est la petite robe noire, donc si ça te botte rdv sur www.muzette.fr ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super votre concept! Je vais voir ça de ce pas ;-) A très vite

      Supprimer
  5. Cette petite robe noire te va à ravir, elle est très jolie. De plus, tes collants sont très sympas et je suis tombé amoureuse de ton sac, il est SUBLIME! Bisous, à bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lice! J'ai découvert ton blog avec grand plaisir! Merci de ta visite, Bisous

      Supprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig