jeudi 27 novembre 2014

Shades of brown

Coucou les poulettes,

Vous l'aurez remarqué la couleur n'est pas vraiment mon amie. Je suis très souvent en noir malgré le fait que je trouve ça triste... allez savoir... c'est plus fort que moi! Du coup j'essaie d’agrémenter en ajoutant quelques touches de couleurs.
Pour ce look, rien de très extravagant, mais j'ai misé sur des couleurs automnales dans les tons de beige-marron-camel.


Au menu, aujourd'hui, je vous propose un look avec des "nuances de brun
Nous avons une chemise blanche avec des motifs diamant H&M supplémentée d'un pantalon de costume MANGO (dispo ici). En accompagnement, nous avons le perfecto en cuir  SCHOTT (dispo ici) et une écharpe-tube beige ASOS (dispo ici). En dessert... les boots marron à lacets MINELLI (dispo icidéjà vues iciet le sac GERARD DAREL "24 Heures" cuir Saint Germain marron (déjà vu ici, dispo ici).

Lunettes modèle Cockpit RAY-BAN de chez DESIGNER SEVEN (dispo ici)

Et vous, vous osez la couleur?

Bises les poulettes et à très vite pour un nouveau look!


N'hésitez pas à cliquer sur le ♥ et à partager, si vous avez aimé l'article!
Share:

8 commentaires

  1. toute jolie! coup de coeur pour ton chemisier ma belle!
    xxx
    www.once-in-paris.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Naelle pour ta visite sur le blog! Gros bisous

      Supprimer
  2. j'aime bien l'ensemble de la chemise et du perfecto
    cette tenue te vas super bien
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. elle est chou cette chemise! j'essaie de minimiser le noir un max depuis quelque temps, mais les bons basiques refont toujours surface!
    flo
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vois que je ne suis pas la seule ;-)
      Gros bisous

      Supprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig