jeudi 18 décembre 2014

Flower Power

Coucou les poulettes,

Je suis abonnée, depuis un an, à la Gambettes box et ainsi je reçois deux collants surprises tous les mois. Je commence donc à avoir un sacré stock de collants de couleurs variées ;-)

Cependant, j'ai toujours du mal à porter des vêtements de couleurs et il en est de même pour les collants. Indéniablement... mon choix se porte sur les collants NOIRS.

Sauf que, un peu d'originalité ça ne fait pas de mal (encore une fois!)... du coup... j'ai sorti mes gambettes violettes pour ce look haut en "couleur-flower".

Et vous, vous osez les collants de couleurs?


Au menu, aujourd'hui, je vous propose un look en "robe à fleurs
Nous avons une robe imprimée à fleurs ETAM (dispo ici), supplémentée d'une étole pure laine noire de L’ALLÉE DU FOULARD. En accompagnement, nous avons le perfecto SCHOTT (similaire ici) et des boots noirs ANDRE. En dessert..., les boucles d'oreilles en perles ZARA (dispo ici) et les collants violets reçus dans la GAMBETTES BOX.


Bises et à très vite les poulettes!


N'hésitez pas à cliquer sur le ♥ et à partager, si vous avez aimé l'article!
Share:

10 commentaires

  1. La robe est super jolie !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Trés jolie silhouette! Et les collants vont très bien! Moi je n'ose jamais les collants de couleur (ni meme à "motifs"), toujours noirs opaques. C'est bien d'oser!! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça m’encourage à plus oser ;-) Merci Pauline! Bisous

      Supprimer
  3. Très jolie la robe :)


    x vonyll
    http://pinupgalore.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. elle est très jolie ta robe, avec les collants de couleurs ce look est top !

    Petit concours sur le blog, viens tenter ta chance !
    http://lilychelmey.com/2014/12/18/concours-de-noel-mister-spex/

    RépondreSupprimer
  5. j'aime beaucoup l'ensemble de ta robe et du perfecto
    tu es toute jolie dans cette tenue
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il faut que je me force à mettre plus souvent des robes. Merci du compliment, bises ma belle.

      Supprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig