lundi 29 décembre 2014

Plume

Coucou les poulettes,

J’espère que vous avez passé de bonnes fêtes! Pour ma part c'était en famille : profusion de plats et de cadeaux... mais ça c'est parce qu'on a été bien sage cette année ;-)

L'hiver s'installe alors il va falloir songer à s'habiller plus chaudement. Pour aujourd'hui ça sera chaussettes hautes et doudoune bien chaude en duvet et plume de canard.


Au menu, aujourd'hui, je vous propose un look en "doudoune plume
Nous avons une robe à imprimés fleurs et détails géométriques ZARA (dispo ici, similaire ici), supplémentée d'une doudoune plume COMPTOIR DES COTONNIERS (dispo ici). En accompagnement, nous avons des collants gris reçus dans la GAMBETTES BOX et des chaussettes hautes grises (similaires ici) et des bottes DANIELLE (similaires ici). En dessert..., les boucles d'oreilles en perles ZARA (dispo ici).


Bises et à très vite les poulettes!


N'hésitez pas à cliquer sur le ♥ et à partager, si vous avez aimé l'article!
Share:

6 commentaires

  1. jolie tenue de la poulette, ou comment être féminine malgré le froid !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiiiiiiiiiiii Estelle pour ton gentil commentaire! Gros bisous

      Supprimer
  2. j'aime beaucoup ta robe
    tu es toute jolie
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig