mercredi 10 décembre 2014

Passion cachemire

Coucou les poulettes,

Je passe en vitesse ce soir sur le blog pour vous poster un petit look! C'est la course en ce moment et les ennuis viennent s'y rajouter... (tentative de cambriolage...) pas cool :-(

En ce qui concerne le look, rien de mieux que le cachemire pour le coté douillet, confort et cette petite chaleur que l'on ressent dès que l'on enfile un pull en cachemire. LE TOP! Tout ça pour vous dire que je suis fan de mon pull loose, en cachemire, qui vient tout de droit de chez Zara ;-)


Au menu, aujourd'hui, je vous propose un look avec un  "pull cachemire
Nous avons un pull, forme loose, couleur camel, col V, ZARA (dispo ici), supplémenté d'un caraco noir avec de la dentelle DAMART (dispo ici) et d'un legging slim noir (similaire ici). En accompagnement, nous avons le sac Lotus NAT&NIN (similaire ici), les boucles d'oreilles "lignes de coeur" LUCIE SAINT LEU (dispo ici) et les boots marron à lacets MINELLI (dispo icidéjà vues ici). En dessert..., le chapeau beige ZARA KIDS (déjà vu ici, dispo ici) et un pashmina beige (old).

  
Vous aussi, vous avez succombé au cachemire?

Bises les poulettes et à très vite pour un nouveau look!


N'hésitez pas à cliquer sur le ♥ et à partager, si vous avez aimé l'article!
Share:

16 commentaires

  1. Très sympa le look j'aime beaucoup ton chapeau :)

    RépondreSupprimer
  2. Ton pull a l'air tellement doux ! J'adore ton chapeau :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je te confirme... il est tellement doux et confortable ♥

      Supprimer
  3. tu dois avoir bien chaud dans cette tenue
    cela donne envie cela a l'air super doux
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Trop jolie ce look j'adore le pull et la capeline!

    RépondreSupprimer
  5. Une jolie tenue d'automne, j'adoooore! Ton chapeau est superbe! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton gentil commentaire et de ta visite sur le blog! Bises

      Supprimer
  6. Il est trop beau ton pull !!!

    Bisous ;)
    Melle Lunettes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et en plus d'être beau ... il est chaud ;-)
      Bises ma belle

      Supprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig