mercredi 3 décembre 2014

Robe Bamako

Coucou les poulettes,

Pour ce look, j'avoue avoir trouvé mon inspiration dans le dressing d'une amie (Merci ma Vaness!). Gros coup de coeur pour cette robe aux imprimés graphiques qui vient de chez Etam. Une boutique où je n'ai pas l'habitude de me rendre... mais où j'ai découvert une très jolie sélection de robe pour cet hiver! 


Au menu, aujourd'hui, je vous propose un look en "robe
Nous avons une robe fluide modèle Bamako  ETAM (dispo ici, similaire ici) supplémentée d'un perfecto noir en coton biologique  EKYOG (similaire ici). En accompagnement, nous avons le sac Lotus NAT&NIN (similaire ici) et les boucles d'oreilles "lignes de coeur" dorées ainsi que le collier "coeur croisé" doré de la créatrice LUCIE SAINT LEU (dispo ici et ici). En dessert... les boots marron à lacets MINELLI (dispo icidéjà vues ici, les collants CALZEDONIA et  une écharpe beige, toute douce,  de chez ZARA (similaire ici et ici).


Bises les poulettes et à très vite pour un nouveau look!


N'hésitez pas à cliquer sur le ♥ et à partager, si vous avez aimé l'article!
Share:

4 commentaires

  1. Oh c'est une très jolie robe, et je l'aime beaucoup porté avec ces boots marron à lacets !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour le commentaire et la visite sur le blog! Bises

      Supprimer
  2. oh cette robe est super jolie
    j'aime beaucoup
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig