mardi 10 mars 2015

Ceinturé

Coucou les poulettes,

Pas de nouveauté vestimentaire à ce jour... seulement une nouvelle association!

Ma ceinture étant désormais... "trop petite" (et oui... bonjour petites poignées d'amour et petit bourrelet de bidon!), je me suis dit qu'elle serait parfaite portée un peu plus haut à la taille. Bingo, la voila repartie pour une seconde vie au coté de mon gilet tout douillet que vous connaissez déjà!



Au menu d'aujourd'hui, je vous propose un look "ceinturé".

Nous avons un top ANGE agrémenté d'un slim ZARA (similaire ici et ici). En accompagnement, nous avons la veste WHY NOT (déjà vue dans cet article) et la ceinture SUGAR. En dessert..., les boots MODRESS.

Lunettes Ray-Ban Aviator DESIGNER SEVEN

Porter la ceinture à la taille plutôt que sur les hanches, vous en pensez quoi?

Bises et à très vite les poulettes!


N'hésitez pas à cliquer sur le ♥ et à partager, si vous avez aimé l'article!
Share:

12 commentaires

  1. Sympa comme tout ce look ma flo <3

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ! Ca souligne la taille, c'est très féminin :)
    Biz Jeny

    Concours sur le blog : http://www.jenychooz.com/dotclear/index.php?post/2015/03/08/D%C3%A9couverte-des-bijoux-B%C3%BCtsch-concours

    RépondreSupprimer
  3. C'est très joli, j'ai un gilet que je porte aussi ceinturé comme ça.
    C'est parfait pour le retour des beaux jours, comme ça on fait tomber le manteau :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ;-) Merci ma Ness pour ton passage sur le blog!
      Gros bisoussss

      Supprimer
  4. Bonjour,

    La ceinture est très jolie, cela aurait été dommage de ne pas la porter et comme elle est fine, le rendu du look est très sympa. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  5. Une très belle association, bravo pour l'idée de la ceinture c'est top !

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig