jeudi 5 mars 2015

Winter

Coucou les poulettes,

Voici un look très hivernale alors que je rêve de soleil, robes fluides et sandales. Pour enfoncer le clou, autour de moi, tout le monde part en vacances au soleil... Rrrrrrrrr, les chanceux se reconnaîtront ;-)

Mais ne rêvons pas trop, nous sommes en mars et le froid ne nous a pas quitté à Lyon! 

Alors.... bonnet, manteau de laine et boots Sézane (shoppé sur le Last Call) sont encore de rigueur.



Au menu d'aujourd'hui, je vous propose un look en "beige et noir".

Nous avons un top imprimé animal THE KOOPLES (déjà vu dans cet article) supplémenté d'un pantalon camel MANGO (similaire ici et ici). En accompagnement, nous avons le manteau SEE U SOON. En dessert..., les boots camel SEZANE (boots similaires).


Il n'y a que pour moi... ou pour vous aussi, l'hiver se fait long?

Bises et à très vite les poulettes!


N'hésitez pas à cliquer sur le ♥ et à partager, si vous avez aimé l'article!
Share:

8 commentaires

  1. joli look avec un mix cool/rétro avec le bonnet, et les belles boots.
    belle journée à toi ( je te confirme, il faut que le printemps arrive maintenant!)
    flo
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle pour ton commentaire!
      Des mimis!*

      Supprimer
  2. Superbe tenue en toute simplicité

    RépondreSupprimer
  3. Très joli look, j'aime beaucoup !!!
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  4. toujours aussi jolie
    cette tenue te vas super bien
    et le bonnet est top
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig