mercredi 18 mars 2015

Jaune moutarde

Coucou les poulettes,

Pour faire taire les moqueurs et surtout les moqueuses : NON je n'ai pas acheté mon gilet à Dijon et OUI, OUI j'aime le jaune moutarde !!!
C'est dur dur dès qu'on sort un tant soit peu du code vestimentaire "classique" et surtout les gens sont impitoyables!

J'avoue quand même... ce n'est pas une couleur facile à porter... mais avec un total look noir, le jaune  moutarde apporte une petite touche de gaieté non négligeable ;-)


Au menu d'aujourd'hui, je vous propose un look en "jaune moutarde".
Nous avons un tee-shirt ample ZARA supplémenté d'un ripped jean noir KIABIEn accompagnement, nous avons le cardigan jaune moutarde PROMOD (dispo en boutique en ce moment mais je n'ai pas trouvé le lien sur le site). En dessert..., les derbies MINELLI.


Vous en pensez quoi de la couleur jaune moutarde ?

Bises et à très vite les poulettes!


N'hésitez pas à cliquer sur le ♥ et à partager, si vous avez aimé l'article!
Share:

14 commentaires

  1. Superbe ce gilet !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii poulette! Gros bisous

      Supprimer
  2. Cette couleur est vraiment parfaite avec du noir :)
    Kiss www.sophieplusmode.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sophie! Contente que ça te plaise!
      Bises

      Supprimer
  3. J'adore la moutarde moi et j'aime quand tu sorts des sentiers battus!
    Well job!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Je crois que c'est la couleur que je préfère porter :) J'adore pouvoir égayer une tenue avec ce jaune ! Bon ben je crois que je vais aller faire un tour chez Promod... :D

    http://www.lesplacardsdemora.com

    RépondreSupprimer
  5. ah oui, toi au moins tu oses, j'adore!!!! j'avais un pull moutarde il y a quelques années, tout le monde n'étais pas trop d'accord avec, je l'ai donnée, non mais quelle andouille! note à moi-même pour l'avenir: ne pas toujours écouter les gens ;)
    belle journée à toi
    flo
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais en même temps ce n'est pas toujours évident d'affronter le regard critique des autres... parfois on a envie de se fondre dans la masse ;-)

      Supprimer
  6. ce gilet est parfait
    j'adore cette couleur
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Merci ma ChaCha pour tous tes commentaires si gentils! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. J'adore!!!!

    Vote for me (@bonniebandie) à la airmaxbattle,ça prends 2 secondes. http://Www.be-street.com/AIRMAXBATTLE/
    Big merci!

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig