vendredi 13 mars 2015

La vie en bleu

Coucou les poulettes,

Comme je vous le disais dans un article précédent (ici), une des couleurs tendances du moment est le bleu.
C'est pourquoi je vous ai fait une petite sélection de mes coups de coeur... L'histoire de voir la vie en bleu ;-)

Une partie de ma sélection a été faite sur le site de la marque Esprit (par ici pour mes lectrices suisses), grâce à la rubrique "Best of bleu" qui met en avant leurs produits à base de bleu. 
Je suis tombée sur deux pépites : un joli pull marinière et un maillot de bain.
-Le pull est en maille fine avec un effet de superposition. Je l'imagine très bien porté avec un ripped jean blanc (jean déchiré aux niveaux des genoux), pour donner un coté rock et casser le côté classique de la marinière.
-Le maillot de bain associe deux motifs : des palmiers blanc sur fond bleu pour le corps du maillot et des rayures blanches et rouges sur les élastiques. Un mix-and-match parfait!

Après avoir longtemps boudé la marque Esprit, je vous conseille d'aller jeter un œil à leur nouvelle collection et notamment à leur jolie collection de maillot de bain offrant des motifs originaux qui donnent vraiment envie de partir en vacances ;-)


Pour les chaussures, j'ai sélectionné les sandales Ziggy de chez Minelli qui me font de l'oeil depuis deux ans maintenant. Chaque année le modèle est présenté dans différentes couleurs et différents motifs. Cette année... Bingo... elles existent en bleu et elles sont sublimes!!!! Je ne les laisserai pas passer cette fois ;-)

Pour les bijoux, je suis une fan inconditionnelle de la marque Gas, c'est pourquoi j'ai sélectionné deux modèles de cette marque. L'un sous forme de plumes et l'autre sous forme de pompon. Deux modèles très différents mais qui transformeront un look estival casual en look branché-chic à coup sûr ;-)

Bises les poulettes et à très vite!

J'en profite aussi pour vous dire que j'ai lancé un petit concours sur Instagram. J'ai décidé de vous gâter en vous offrant une box rose. Mais vite, c'est le dernier jour aujourd’hui pour y participer! Bonne chance mes poulettes!

Share:

8 commentaires

  1. bon ben tout me plaît;) Esprit ont pas mal de jolis maillots, j'avais fait un article l'année dernière dessus, ce qui me plaît c'est qu'il y a beaucoup de tailles, pour toutes les morphso, ils ne se sont pas contentés de mettre du S M ou L, il y a des tailles de bonnets allant jusqu'au G!
    bises et belle journée
    flo
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ouiiiiii? Je ne savais pas... même si ça ne me concerne pas, c'est toujours bien de le savoir pour conseiller des amies ;-)
      Merci, Bises!

      Supprimer
  2. Elle est top cette séléction !

    *Concours http://www.leblogdegilbertebyjulie.com/pcla-concours/*

    RépondreSupprimer
  3. Super sélection, j'aime tout !!

    RépondreSupprimer
  4. une belle envie de bleu
    j'aime beaucoup
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je ne sais pas ce que j'ai en ce moment.... je ne rêve que de bleu ;-)
      Bises poulette!

      Supprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig