vendredi 20 mars 2015

Salopette

Coucou les poulettes,

Voici un petit look trouvé chez Kiabi, il y a quelques semaines, lors de la soirée de lancement de la nouvelle collection. 
Je peux vous dire que l'été sera haut en couleur, croyez moi ! 
Beaucoup de bleu, de jaune, des imprimés marins, à fleurs... 
mais surtout j'ai trouvé 
ma salopette ;-)


Au menu d'aujourd'hui, je vous propose un look en "salopette".
Nous avons une salopette en jean coupe skinny KIABI, supplémentée d'un top jaune KIABIEn accompagnement, nous avons le perfecto en cuir SCHOTT. En dessert..., les derbies MINELLI.

Lunettes Ray-Ban Aviator DESIGNER SEVEN

Vous en pensez quoi du look en salopette ?

Bises et à très vite les poulettes!


N'hésitez pas à cliquer sur le ♥ et à partager, si vous avez aimé l'article!
Share:

16 commentaires

  1. je prends le menu entier, avec double dessert! il faut que je me trouve une salopette, j'adore. et alors avec le t-shirt jaune, top.
    bises et bonne journée
    flo
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coquine, tu es gourmande ;-)
      Merci pour ton gentil commentaire!
      Bisous ma belle

      Supprimer
  2. J'ai comme l'impression que la salopette revient à la mode cette année. J'aime beaucoup celle ci, la coupe est vraiment sympa :)

    http://www.lesplacardsdemora.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oui la salopette fait son grand retour... du coup nous avons que l'embarras du choix ;-)
      Bisoussss

      Supprimer
  3. Elle est sympa cette salopette !

    RépondreSupprimer
  4. cette salopette est super sympa
    et avec le haut jaune cela rend bien
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne porte pas souvent du jaune mais j'avoue avoir été conquise par ce top ;-)
      Bises

      Supprimer
  5. Elle est magnifique cette salopette, la coupe est super
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiiiiiiiiiii poulette! Je confirme cette salopette est top!
      Bisous

      Supprimer
  6. Top top... vraiment jolie!bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhhhhhh merci :-) Contente que ça te plaise poulette!
      Gros bisous

      Supprimer
  7. J'adore comment tu la portes !
    j'en ai également acheté une, un peu boyfriend :)
    ilmefautuntitre.Blogspot.Fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dur dur de passer à coté de la salopette cette année ;-) Bises poulette!

      Supprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig