mercredi 1 avril 2015

Ancre marine

Coucou les poulettes,

Voici un look tout confort ♥ Tee-shirt / Jean / Gilet mohair ♥
Pour ajouter une touche d'originalité, j'ai associé mon tee-shirt à motifs "ancre marine" à mon caraco en dentelle. La dentelle apporte un petit côté doux et raffiné à une tenue, alors pourquoi s'en priver ;-)


Au menu d'aujourd'hui, je vous propose un look "Comfy".
Nous avons un tee-shirt avec des ancres marines KIABI, supplémenté d'un caraco en dentelle LA REDOUTEEn accompagnement, nous avons le jean BLUE RAGS (old) et le gilet en mohair H&M (déjà vu ici). En dessert..., les bottines Ottawa SEZANE (dispo ici dans l'onglet Last Call).

 Lunettes Gucci (similaire ici)

Imprimé / dentelle : vous trouvez que c'est un mélange qui fonctionne?

Bises et à très vite les poulettes!


N'hésitez pas à cliquer sur le ♥ et à partager, si vous avez aimé l'article!
Share:

32 commentaires

  1. Sympa ce look !! j'aime :)
    bisous
    Ann'so M
    http://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  2. Super sympa le tee-shirt, très joli look !!!
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci;-)
      En plus d’être joli, ce tee-shirt est hyper agréable à porter car la matière est légère et fluide!
      Bises

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup l'association de la dentelle avec ce tee-shirt à l'imprimé ancre :)
    xxx

    http://www.marieandmood.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Marie, contente que ça te plaise ;-)
      Bisous ma belle!

      Supprimer
  4. les ancres et la dentelles, quelle belle association que l'on ne voit pas souvent ! C'est plein de poésie et de délicatesse, c'est féminin !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  5. jolie idée que ce mix ancre/dentelle, tu as de très bonnes idées!il va falloir que je sorte de ma zone de confort moi!!!
    bises
    flo
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci poulette! Et oui, il ne faut pas hésiter à mixer... Bises ma belle!

      Supprimer
  6. J'adore ton top, j'adore les photos!!!
    Bref superbe !!
    Bises
    http://aubonheurdesdames-leblog.fr/

    RépondreSupprimer
  7. ces photos sont vraiment très jolies, le fond donne une ambiance parfaite

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  8. c'est bien simple j'aime tout
    le top et le gilet sont canon
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup ce style de tenues simples et tout mignons, avec des jolies détails comme la dentelle... j'adhère! et tes photos sont très jolies, bravo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, je suis contente que la tenue te plaise! Bises

      Supprimer
  10. Comme c'est joli ces photo, avec le cerisier (c'est un cerisier ?) en fleurs ! Tes bottines sont très sympas ! À bientôt ! http://www.lescapricesdiris.com/suis-zebree-doree/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne crois pas que ce soit un cerisier mais Merci poulette ;-)
      Gros gros bisous

      Supprimer
  11. Super sympa ce look, va falloir que j'aille vite m'acheter ce tee-shirt il est trop beau !

    RépondreSupprimer
  12. Très joli look !! J'adore les petits ancres mais j'ai un coup de coeur particulier pour ton gilet !!!! :3

    http://camilleunpointcesttout.fr

    RépondreSupprimer
  13. J'aime beaucoup la simplicité qui se dégage de ton look... Et j'aime particulièrement tes lunettes!
    Bisous
    Marion
    http://amor-maje.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton commentaire Marion! Gros bisous ma belle!

      Supprimer
  14. J'adore le haut, il est super joli et pile dans le tendances actuelles avec les ancres et la dentelle!
    Bise
    Clémence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ta visite sur le blog, bisous Clémence!

      Supprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig