mardi 14 avril 2015

California

Coucou les poulettes,

Voici ma petite robe à fleurs nommée "California"... résultat de mon craquage à la dernière vente sur le site ♥ Sézane ♥ 

Un site, pour celles qui ne connaissent pas, qui regorge de pépites mises en vente en série très limitée. Il faut donc guetter la mise en ligne des collections et se décider rapidement pour ne pas voir les pièces nous passer sous le nez! 
En gros, c'est LE site de la tentation... Sézane a su créer le besoin et ses collections s’arrachent désormais comme des petits pains!

Et je fais malheureusement partie de ces victimes qui achètent non pas par besoin mais sur un coup de tête, régie par une pulsion modesque, au grand dam de mon banquier! Mouiiiii, je sais... c'est pas bien... :-( Je suis faible et bécasse par la même occasion. Mais je ne recommencerai plus ;-)




Au menu d'aujourd'hui, je vous propose un look "en robe à fleurs".

Nous avons une robe en soie, imprimé fleurs, SEZANE, supplémentée d'un gilet IKKS. En accompagnement, nous avons le sac MANGO (imitation trio bag). En dessert..., les lunettes forme papillon RALPH LAUREN (lunettes similaires).


Rassurez moi... ça vous arrive aussi de craquer sur un coup de tête, juste pour le plaisir :) 

Bises et à très vite les poulettes!


N'hésitez pas à cliquer sur le ♥ et à partager, si vous avez aimé l'article!
Share:

20 commentaires

  1. Elle est hyper belle cette robe !

    RépondreSupprimer
  2. Cette robe est juste parfaite ! Tu as bien fait de craquer !!!
    Bises
    http://aubonheurdesdames-leblog.fr/

    RépondreSupprimer
  3. lovely dress and the pictures are great! Come and meet our adventures in Paris at Paris Living

    RépondreSupprimer
  4. une très jolie tenue
    j'adore
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Les photos sont sublimes et ton look est canon!
    Bonne journee!
    Photographe Gil Zetbase
    http://www.gilzetbase.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour le compliment... surtout venant d'un photographe ;-)

      Supprimer
  6. Mais ouiii ca nous arrive à toutes!!!! :-) tu as bien fait!!

    RépondreSupprimer
  7. Oh moi qui cherchais un long gilet ... J'aime aussi la robe mais ce gilet !!! Et dire que j'ai fait un post sur les journées friends à moins 30% d'IKKS et que je ne savais pas qu'ils avaient cette merveille !!!
    Je vais vite voir s'il leur en reste !
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'avoue il est vraiment pratique ce gilet et surtout il va avec tout!

      Supprimer
  8. Un look vraiment sympa et élégant ! La robe est superbe !

    www.charliesugartown.com

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup cette robe, le mélange des matières avec le gros gilet c'est top !

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig