dimanche 19 avril 2015

Escarpins Léopard

Coucou les poulettes,

Dans ce look, une pointe d'originalité est apportée par cette touche de léopard! Grrrrrrrr
Au départ je pensais que ces escarpins seraient durs à porter... et finalement je crois que je vais plutôt en abuser ;-)



Au menu d'aujourd'hui, je vous propose un look avec du "léopard".

Nous avons un caraco en dentelle LA REDOUTE, supplémenté d'un slim en similicuir ZARA (similaire ici) et d'un pull en cachemire camel (déjà vu dans cet article). En accompagnement, nous avons les lunettes forme papillon RALPH LAUREN (lunettes similaires). En dessert..., les escarpins Low django léopard SEZANE.


Et vous... vous osez porter du léopard?

Bises et à très vite les poulettes!


N'hésitez pas à cliquer sur le ♥ et à partager, si vous avez aimé l'article!
Share:

43 commentaires

  1. J'adore ton pantalon, il est vraiment très beau !
    Et avec les ballerines je trouve que ça donne un look hyper sympa :)
    Bise
    Clémence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Le pantalon date de l'année dernière mais je ne m'en lasse pas ;-)
      Bisous

      Supprimer
  2. Ce look est canon et j'aime beaucoup les shoes !!

    RépondreSupprimer
  3. Tes mocassins sont canons !
    xxx

    http://www.marieandmood.com/

    RépondreSupprimer
  4. j'aime beaucoup ton pull et tes ballerines .
    ton look est vraiment sympa .
    ton petit monde me plait déja
    bises

    RépondreSupprimer
  5. j'aime beaucoup ton pull et tes ballerines .
    ton look est vraiment sympa .
    ton petit monde me plait déja
    bises

    RépondreSupprimer
  6. C'est vraiment une belle tenue, j'adore la dentelle qui dépasse !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as l'oeil ;-) Merci poulette pour ton commentaire!
      Bises

      Supprimer
  7. Très joli look !
    Bizzz Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  8. Très joli petit look ! J'adore :3

    Petit concours sur le blog pour gagner un joli bracelet d'une créatrice parisienne :
    http://camilleunpointcesttout.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le tuyau... je vais aller voir ça!
      Bisous

      Supprimer
  9. Fan de ton pull qui à l'air d'avoir un tombé parfait et de ces escarpins léopard ! J'ose aussi, et comme toi, en chaussures ;-)

    RépondreSupprimer
  10. le léopard par petites touches, c'est ce que je préfère, et c'est parfait!
    flo
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  11. Superbe tenue et ces escarpins sont sublimes,j'adore ! xx

    www.camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  12. Superbe tenue et ces escarpins sont sublimes ! xx

    www.camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  13. Ah les fameux escarpins Sézane, super efficace ! Très joli look !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Entre Sézane et Zara mon compte en banque tire la gueule ;-)
      Gros bisous

      Supprimer
  14. Je suis fan de ta tenue, l'ensemble cuir, beige léopard c'est juste le TOP :)
    & la petite dentelle qui dépasse un tout p'tit peu du pull est nickel, j'adore !

    Bisous x.

    RépondreSupprimer
  15. Parfait ce look j'aime tout ni trop ni trop peu ...
    Et bien sûr les chaussures le top
    Bises

    RépondreSupprimer
  16. J'adore tes petites chaussures , j'en cherchais justement des comme ça , je vais de suite faire un tour sur le site.
    Bisous

    Ps: Petit concours sur le blog ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Attention si tu vas sur le site Sézane tu risques d'être affreusement tentée ;-) Bises ma belle!

      Supprimer
  17. j'adore ce pull
    il te vas vraiment super bien
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  18. j'adore tes chaussures bon choix!
    Bisous
    Aurélie
    http://www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  19. La petite touche léopard ça va avec tout comme toi au départ j'étais sceptique et finalement j'adore!!!
    Bises
    http://aubonheurdesdames-leblog.fr/

    RépondreSupprimer
  20. Canon ce look rock j'adore !!

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  21. Merci ma belle! Je n'hésiterai pas, promis ;-) d'ailleurs j'y vais de ce pas!
    Bises

    RépondreSupprimer
  22. Je suis une adepte de la petite touche léopard aussi :)
    J'adore tes escarpins, c'est exactement ce que je recherche mais j'essayerai d'en trouver une paire un peu plus abordable ;)
    Bises.

    Méli

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig