mercredi 8 avril 2015

Less is more

Coucou les poulettes,

De nouveau un look "tout confort" avec des "bons basiques".... reflétant bien mon état d'esprit du moment : Less is more !



Au menu d'aujourd'hui, je vous propose un look "simple mais confortable".

Nous avons un top blanc à broderies ZARA, supplémenté d'une veste bi-matière ZARA (old). En accompagnement, nous avons le ripped jean KIABI (déjà vu ici) et les boots ANDRE (old). En dessert..., le collier Margot THE RED DROP et la pochette en suédine et paillettes MAYSON.


C'est au dernier salon ID d'art (salon des créateurs), il y a quelques semaines, à Lyon, que j'ai découvert la marque Mayson. J'ai eu la chance de faire la connaissance de cette charmante créatrice, qui plus est Lyonnaise ;-) qui m'a présentée sa ligne d'accessoires de mode (sacs, pochettes, cabas...).

Toutes ses pièces sont de fabrication artisanale française! Un gros + de nos jours!!!
Elle met un point d'honneur à choisir des matières premières de qualité (lin, suédine, cuir, chanvre, coton, paillettes) afin de confectionner des pièces pétillantes et ultra-féminine!

Je vous invite à faire un tour sur son site, Mayson shop, pour découvrir cette jeune marque très prometteuse!
Vous pouvez aussi suivre l'actualité de Mayson sur facebook ce qui vous permettra d'être les premières informées des prochaines ventes privées ;-)


J’espère que cette découverte vous aura autant plu qu'à moi ;-)

Bises et à très vite les poulettes!


N'hésitez pas à cliquer sur le ♥ et à partager, si vous avez aimé l'article!
Share:

27 commentaires

  1. super jolies ces pochettes!
    belle journée
    flo
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  2. La simplicité, il n'y a rien de mieux !
    Bizzz Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  3. j'adore ta tenue
    cela te vas super bien , la veste est super jolie
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Tenue parfaite pour moi!!! J'adore l'accumulation de jolis colliers!!!
    Bises
    http://aubonheurdesdames-leblog.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le collier à 3 rangs provient d'une créatrice Lyonnaise : THE RED DROP! N'hésite pas à aller faire un tour sur son site, il y a vraiment de jolis bijoux ;-)

      Supprimer
  5. Superbes pochettes
    Sympa!!!
    bisous
    Ann'so M
    http://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, les créations de Mayson sont vraiment sympas ;-)
      Bises Ann'So

      Supprimer
  6. Très belle découverte ! J'adore :3

    http://camilleunpointcesttout.fr/

    RépondreSupprimer
  7. Ah oui oh lala elle est juste ULTRA CANON cette pochette ! Je la veux !
    PS : Je craque aussi pour ta veste bi matière ! Canon !

    RépondreSupprimer
  8. Plein de belles choses!
    Bonne journee!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiiiiiiiiii, bonne journée à toi aussi!

      Supprimer
  9. Tres joli look!
    Bonne journee!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr/

    RépondreSupprimer
  10. Ses créations sont vraiment très belles, j'adore!
    Et j'aime beaucoup ta tenue aussi :)
    Bise
    Clémence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui les créations Mayson sont originales et colorées ♥♥♥
      Merci beaucoup Clém!

      Supprimer
  11. j'adore porter ce genre de look simple mais un peu rock, et tout confort!

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh que oui... le confort c'est primordial ;-)
      Bisous Constance!

      Supprimer
  12. Bonjour à toi,
    Je découvre ton site et vraiment, j'adore !
    Style sans chichi ni vantardise, ça fait du bien !
    Je vois que tu vends ta veste, et je suis trèèès intéressée ! étant moi aussi de Lyon, est-il possible de l'essayer avant de l'adopter ? car je fais plutôt un 38..
    Merci d'avance et bonne journée
    Anaëlle

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig