jeudi 23 avril 2015

Rock

Coucou les poulettes,

Un look un peu rock... peut-être même trop.. maintenant que je vois les photos!
Bref c'était mon envie du moment : un jean boyfriend et un tee-shirt large! Rien de très girly... à part les escarpins rouges ♥!

Ça vous arrive aussi de vous dire... Rohhhhhh nonnnnnn mais comment j'étais habillée aujourd'hui... ça n'allait pas du tout en fait :-(




Au menu d'aujourd'hui, je vous propose un look "Rock".

Nous avons un tee-shirt acheté à Lisbonne TYPOGRAPHIA (déjà vu ici), supplémenté d'un jean boyfriend KIABI et d'un perfecto en cuir noir SCHOTT. En accompagnement, nous avons les lunettes Aviator RAY BAN. En dessert..., les escarpins Low django coquelicot SEZANE.


Bises et à très vite les poulettes!


N'hésitez pas à cliquer sur le ♥ et à partager, si vous avez aimé l'article!
Share:

26 commentaires

  1. Un look rock réussi, j'adore la touche de rouge !!

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  2. Un look rock mais avec une touche de glamour je trouve (ces escarpins sont top) ! J'aime beaucoup ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Maêva! Les escarpins son tops effectivement et surtout hyper agréables à porter ;-)

      Supprimer
  3. super sympa ces escarpins rouges, ils me plaisent!
    bises
    flo
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiiiiiiiiiiiii Flo... entre flo on se comprend ;-)
      Bises

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Merci Julie! Contente que le look te plaise! Bisous

      Supprimer
  5. J'adore le perfecto :)
    Bisous
    Amandine

    RépondreSupprimer
  6. Super look, ton perf est canon!

    RépondreSupprimer
  7. Ton look est rock et girly à la fois, moi j'adooooore :-)
    Les escarpins rouge font bien ressortir la teinte de ton jeans, c'est parfait !
    Bonne semaine XxX
    www.laminutefashion.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire ma belle ;-) Gros bisous

      Supprimer
  8. Un look rock, forcément j'adore !!

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  9. so rock et puis j'aime la touche de rouge!!
    biz
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/2015/04/le-blog-fete-ses-3-ans.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le rouge par petite touche ça passe toujours bien ;-)
      Bises

      Supprimer
  10. de belles photos sous le soleil
    cela te vas super bien comme tenue
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig