vendredi 17 avril 2015

Pastel

Coucou les poulettes,


Le rose saumon est une couleur que j'ai toujours aimé, et ce depuis toute petite. Sur ce coup là... mes goûts n'ont pas changé et pourtant... il s'en est passé du temps ;-)

Pour ce look, j'ai utilisé quelques touches de rose-orangé dans des tons pastels, notamment pour le headband et le slim. Mais pour les baskets, quelques notes de fluos viennent se rajouter et je trouve que ça colle pas mal pour réveiller un look trop sage! Le soleil arrive... alors il faut l’accueillir comme il se doit... en couleur ;-)



Au menu d'aujourd'hui, je vous propose un look "en pastel".

Nous avons un top fluide blanc à fines bretelles ZARA, supplémenté d'un slim saumon 7 FOR ALL MANKIND. En accompagnement, nous avons le gilet en mohair H&M (déjà vu ici) et les baskets PROMOD (déjà vues ici). En dessert..., les lunettes forme papillon RALPH LAUREN (lunettes similaires) et le headband rose (box My Little).


Et vous quelle couleur préférez-vous?

Bises et à très vite les poulettes!


N'hésitez pas à cliquer sur le ♥ et à partager, si vous avez aimé l'article!
Share:

22 commentaires

  1. Très jolie cette tenue et j'aime beaucoup la couleur "saumon" :)
    xxx

    http://www.marieandmood.com/

    RépondreSupprimer
  2. joli look frais, j'aime beaucoup le headband!
    flo
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa cette tenue, j'adore les chaussures ça change!
    Bise
    Clémence

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ce look, ces couleurs te vont super bien
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. ces couleurs pastel te vont vraiment bien
    j'aime beaucoup
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Chacha! Je vais essayer d'en porter plus souvent ;-)
      Bises ma belle

      Supprimer
  6. Merci beaucouppppppppppppp! Gros bisous Sarah!

    RépondreSupprimer
  7. Pour l'été, les couleurs pastelles avec du camel Jolie tenue!! ctweetmode.unblog.fr

    RépondreSupprimer
  8. Un petit look pastel pafait pour la douceur printanière :-)
    Bises XxX
    www.laminutefashion.com

    RépondreSupprimer
  9. ton look est trop mignon ,j'aime beaucoup tes baskets

    RépondreSupprimer
  10. ton look est trop mignon ,j'aime beaucoup tes baskets

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig