vendredi 2 octobre 2015

Rouge

Coucou les poulettes,


Je me cherchais depuis longtemps une robe rouge, facile à porter et qui ne fasse pas vulgaire. J'ai flashé sur celle-ci, chez Zara, au cours de mon voyage à Rome début septembre. J'ai eu du mal à choisir car sur le portant, beaucoup de robes avaient des défauts (accrocs, tâches...). Après avoir scruté longuement la mienne, je passe à la caisse! Malheureusement une fois achetée je me suis rendue compte que la couture à la manchette droite était défaite... J'ai pu effectuer un échange et repartir avec ma robe rouge coup de coeur ♥ Cependant après l'avoir portée une journée, la sentence tomba... la qualité n’est pas au rendez-vous! Le tissu bouloche et la couture des manches est à nouveau entrain de lâcher!

Faute à pas de chance ou alors Zara a vraiment baissé en qualité??? A votre avis?

Zara est pourtant ma boutique de prédilection... alors je vais lui laisser une seconde chance ;-)

Et vous, avez-vous déjà été déçue de la qualité des vêtements chez Zara ?

Blogueuse Lyonnaise
Robe rouge Zara


Au menu d'aujourd'hui, je vous propose un look en "robe rouge".


Je porte une robe rouge à fleurs ZARA, agrémentée d'un perfecto en cuir noir SCHOTT. En accompagnement, nous avons les baskets CONVERSE basses noires et les lunettes Aviator RAY BAN. En dessert... le sautoir médaille à graver PRETTY WIRE et le Collier Clay GEMINI A.

Collier Clay Gemini A
Blogueuse mode à Lyon

Bises et à très vite les poulettes!

N'hésitez pas à cliquer sur le ♥ et à partager, si vous avez aimé l'article!
Share:

15 commentaires

  1. Au top les suggestions de la poulette. Alors moi je vais prendre la robe Zara :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle existe aussi en noir mais je voudrais pas te tenter non plus ;-)
      Bises ma belle

      Supprimer
  2. Elle est superbe cette robe !! J'aime beaucoup la manière dont tu la porte :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhhhhhh merci, c'est adorable! Je t'embrasse Mélinda!

      Supprimer
  3. Très jolie et ce look lumineux avec du caractère te va très bien
    Bravo
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Ça ne me ressemble pas de porter du rouge mais j'aime bien le changement ;-)
      Bises ma belle

      Supprimer
  4. Très jolie cette petite robe et ce collier est superbe !
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Yu' ! Si tu aimes le collier, va voir l'eshop de la créatrice Gemini A... tu vas te régaler ;-)
      Bisous

      Supprimer
  5. cette petite robe rouge avec les converses
    j'aime beaucoup cela rend super bien
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. J’aime vraiment beaucoup l’association de ces couleurs! Sublime!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiiiii beaucoup, trop contente que le look te plaise! Gros bisous

      Supprimer
  7. Contente qu'elle te plaise! Bisous Sarah et merci de ta visite sur le blog!

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig