vendredi 30 octobre 2015

Gilet oversize et jean flare

Coucou les poulettes,

Un nouveau look pour vous montrer mon gilet doudou adoré! Il est tellement agréable à porter : matière ultra douce et forme oversize... le combo gagnant!

Est ce que nous sommes obligés de parler de la couleur... ce fameux rose poudré que j'aime tant ♥ (mais sachez qu'il existe aussi en gris, bleu marine et noir).

Bref... ce gilet est juste parfait! Merci à American Vintage pour cette petite merveille.

Gilet Boolder american vintage
Blogueuse mode lyonnaise


Au menu d'aujourd'hui, je vous propose un look "poudré".


Je porte un jean MANGO (jean flare similaire ici), agrémenté d'un top DES PETITS HAUTS (top similaire ici) et du gilet modèle Boolder en rose poudré AMERICAN VINTAGE. En accompagnement, nous avons le sac irisé bandoulière Zara (déjà vu ici) et des boots camel TOPSHOP (old). En dessert... le Collier Clay GEMINI A et le sautoir PRETTYWIRE.

Blog mode lyon
Collier Gemini A
Sac Zara
Gilet american vintage rose poudré
French fashion bloggerCollier Gemini A créatrice lyonnaise
Jean flare mango


J'en profite pour vous dire qu'avec 6 blogueuses Lyonnaises nous vidons notre dressing le samedi 14 novembre à Mon Petit Comptoir Beauté, au 6 rue Childebert à Lyon 2, de 10h à 17h. 
N'hésitez pas à vous inscrire à l’événement sur la page facebook (ici)!
Je suis impatiente de vous y retrouver! 

SAVE THE DATE


Bises et à très vite les poulettes!

N'hésitez pas à cliquer sur le ♥ et à partager, si vous avez aimé l'article!
Share:

24 commentaires

  1. Waouh ! J'adore cette tenue ! Les couleurs sont vraiment super jolies !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. le must je crois! le gilet oversize je suis super fan!!
    biz
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que le gilet te plaise ;-) Bises ma belle

      Supprimer
  3. Je suis fan de ce genre de tenue !
    Bises
    Flo

    RépondreSupprimer
  4. Ton look est superbe ! Je suis fan de ton gilet, American Vintage fait si souvent de jolies pièces ! La couleur est parfaite.

    Bises, Camille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhhhhhhhh que oui ils font vraiment de jolies pièces.... à mon grand désespoir (pour mon porte monnaie) ;-)

      Supprimer
  5. Très sympa cette tenue, elle a l'air si confortable...
    Bises :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiiiiiiiiii super confortable!!!! Merci en tout cas! Bises

      Supprimer
  6. J'adore ! Surtout le gilet je trouve la couleur très très jolie

    Emma, http://www.emmabonneaudsblog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Emma! J'ai flashé sur ce rose ;-) c'est ce qui m'a fait craqué d'ailleurs!

      Supprimer
  7. ce gilet est juste canon j'adore
    et cette coupe de pantalon te vas très bien
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma ChaCha, tu es adorable!
      Gros bisous

      Supprimer
  8. Mais oui !! Je dis oui à ce look comme d'hab quoi !!
    leytiva.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihihhihiii merciiiiiiiiiiiiiii, gros bisous Sarah!

      Supprimer
  9. Il est juste trop beau le gilet American Vintage, je suis fan.
    Bisous
    http://lessecretsdemary.com

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig