jeudi 2 février 2012

Léon

Petite inspiration vestimentaire au ♥ Comptoir des Cotonniers ♥... avec notre ami Léon!
Désolée pour la qualité des photos (couleur pas très naturelle) car quand je rentre du boulot il fait déjà bien noir...
Le manteau a un esprit canadienne qui est bien à la mode cet hiver! La fourrure interne ainsi que le col en fourrure sont amovibles, ce qui permettra de porter cette merveille aux intersaisons !!!
Manteau Laob Comptoir des Cotonniers (soldes)
Tee shirt Comptoir des Cotonniers (collection actuelle été)
Écharpe Comptoir des Cotonniers (ancienne collection)
Sac Comptoir des Cotonniers (ancienne collection)
Gilet Pimkie

ET VIVE LÉON ♥ (de Lyon)!

Share:

10 commentaires

  1. Si un jour tu souhaites vendre ton sac CDC, je serais preneuse. Il y a qq années, je l'ai raté et depuis, j'en cherche un comme celui-là. Superbe tenue et le nouveau tee est trop canon !
    Bises
    Flo
    http://fonduaunoiretbigoudis.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Pour le sac... je n'ai jamais pensé à le vendre car j'en suis bien contente mais si un jour l'idée me traverse l'esprit je te ferai signe, pas de problème!
      Bizz

      Supprimer
  2. le manteau est superbe

    RépondreSupprimer
  3. Je suis fan de la nouvelle collection du CDC! Je me suis pris 2 tee-shirt très sympa pr l'été!!
    Ton ensemble est parfait!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui la nouvelle collection est bien sympathique... ça promet pour le porte monnaie! ☺

      Supprimer
  4. Un look vraiment au top j'adore la manière dont tu manies les détails ! Tu as beaucoup de gout et de style ce qui te donne un avantage fou sur les autres blogueuse !

    Des bisous

    www.poshnpreppy.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce commentaire TRÈS TRÈS gentil!
      Bizz

      Supprimer
  5. On adorerait voir ton look sur Shupalook.com ;)

    RépondreSupprimer
  6. J'aime bcp ce style. Si un jour tu décides de vendre ton manteau CDC, je suis preneuse!
    Val

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig