lundi 9 avril 2012

Bracelet en cuir flashy

Voici ma petite occupation du week-end : la confection d'un bracelet en cuir!

Ce fût simple comme bonjour... je vous explique :


J'avoue... j'ai un peu galéré pour le bouton pression... mais le reste était un vrai jeu d'enfant!
Matériel nécessaire : chute de cuir / bouton pression / colle extra forte!

Maintenant c'est à vous de jouer!
Bisous les poulettes
Share:

2 commentaires

  1. Il est vraiment joli !
    Des bisous

    http://lebazardalison.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup! Je vais essayer d'en faire d'autres avec différentes couleurs...
    Bizz

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig