lundi 16 avril 2012

DIY : Tableau à l'aide des lettres de Scrabble ◘◘◘

Voici les jolies réalisations de mon amie Camille qui a pris son inspiration sur un blog : http://www.lemeilleurdudiy.com/diy-joli-cadre-love-you/

Par ce temps rien de mieux que des petits ateliers créations...

Pour réaliser ce tableau il faut :
- des lettres de Scrabble (disponible sur ebay ou le boncoin),
- un cadre (Ikéa par exemple),
- du papier décopatch (BHV, loisirs & création, Graphigro...),
- du vernis colle,
- de la colle forte,
- un pinceau.


Quelques explications s'imposent ...


Vous trouvez ça comment?
Je suis assez fan, pour ma part, même si l'homme trouve que ça fait très fi-fille je pense que je vais quand même me lancer dans la création d'un petit cadre...

Share:

1 commentaire

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig