mardi 24 avril 2012

DIY : Boucles d'oreilles Piou Piou

Bonjour les poulettes! Voici de nouveau une petite création... après un long moment d'absence!


Comme vous avez pu le comprendre, je suis dans ma période CORAIL... ça égaye une tenue et finalement ça s'accorde avec presque tout!
J'ai acheté tout le matériel à la droguerie (Lyon 2) et c'est simple comme bonjour car il suffit de tout assembler!
Voici le récap de ce qu'il faut, si cela vous tente de reproduire ces petites Boucles d'Oreilles faites maison :


Comme je suis dans ma période création, il se peut que je vous en montre d'autres ;-) alors à très vite!

Share:

1 commentaire

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig