jeudi 5 avril 2012

I'm sexy and I know it!


Bon... les poulettes... je suis désolée de poster si peu souvent mais j'ai l'impression d'être débordée et de ne pas réussir à trouver le temps d'allier LE BOULOT, bien sûr, mais aussi la vie perso, les amis, les activités sportives et créatives, le shopping aussi (hihihi) et LE BLOG! Sans compter le temps libre pour s'occuper de soi, se poupouner en quelque sorte comme s'épiler, se maquiller, se coiffer, se crémer, se mettre du vernis... faire des trucs de filles quoi!!!

Mais comment font les autres!!!! 

Et Le Clou : j'ai du mal à tout faire ET je n'ai pas d'enfants... je sais ce que vous pensez : c'est pas gagné pour moi!!!!!
Bref j’espère que vous trouvez quand même votre bonheur sur mon blog!

Concernant le menu du jour, je vous propose un look un peu "SEXY" avec le fameux pull en maille ajourée noir ainsi que la veste coloris gris chiné de chez Pimkie, supplémenté d'un jean slim Blue Rags. En accompagnement, nous avons un sautoir de Mlle emm.a et les p'tites paulettes et des chaussures Yes Style.
En dessert... mon sac Nat & Nin (modèle Blix couleur aviator bleu)!


 Bisous les poulettes!


Share:

4 commentaires

  1. Pour être sexy tu l'es ma poulette!
    Tu t'es pas trop faite claxoné sur le bord du chemin?! :p

    RépondreSupprimer
  2. Merci ;-)
    Non j'ai croisé personne...
    Bizz

    RépondreSupprimer
  3. Salut :)
    Dis moi, je voulais te demander des infos par rapport à ton sac !
    J'ai tres envie de m'en acheter un ! Qu'en penses-tu, il y'a assez de place pour pouvoir y mettre le strict minimum (portable, porte monnaie ect) ?
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Anonyme! Oui il y assez de place pour mettre un portefeuille, portable et lunettes de soleil ;-) (par exemple) il est très pratique avec 2 petites poches à l'avant et une grande juste au dessus. A l’intérieur il y a aussi une poche qui se ferme à l'aide d'une fermeture éclair et 2 autres petites poches pour mettre le portable et des clefs dans l'autre par exemple... J'aime beaucoup ce sac mais c'est vrai qu'il faut mettre le minimum... donc super pratique comme sac de soirée!
      Je suis fan des sacs Nat&Nin : beaux cuirs, très belles couleurs, belles finitions bref... de bonne qualité! Je ne peux que te pousser à en acheter un!
      Bisous

      Supprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig