jeudi 12 avril 2012

Poulette's road

Ces photos ont été prises il y a quelques jours... quand il faisait encore beau... et pas froid!

Au menu, aujourd'hui, je vous propose un look simple mais smart à mon goût et surtout dans les tons du moment : corail et vert d'eau!
J'ai acheté la robe (de marque Good look) dans un petit magasin à la croix rousse (Lyon 4ème) et je l'ai supplémentée d'un pull Caroll (ancienne collection). En accompagnement, nous avons un portefeuille compagnon Patty de chez Nat&Nin (dispo ici) et des bottes TopShop (ancienne collection). En dessert... le vernis Kiko n°281 Mango!

 Je file... Bonne fin de semaine les poulettes!

Share:

2 commentaires

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig