dimanche 8 avril 2012

Ma petite robe anthracite

Voici la tenue que j'avais mise pour le baptême d'un petit cousin il y a déjà quelque temps... La robe est assez simple, chic mais pas trop! J'adore le collier, c'est un cadeau "souvenir de vacances" acheté dans le sud ouest ♥

Au menu, aujourd'hui, je vous propose un look chic avec une robe Scarlet Roos (ancienne collection), supplémenté d'un collier Sous le Sable. En accompagnement, nous avons un sac Comptoir des Cotonniers (ancienne collection). En dessert... le vernis Kiko n°281 Mango!


By-Bye et Bon dimanche de Pâques les poulettes!

Share:

3 commentaires

  1. Réponses
    1. Merci! Je l'ai retrouvée au fond du placard et j'en suis bien contente...
      Bizz

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig