vendredi 4 janvier 2013

Angora-phobe!

Bonjour les poulettes,

"Petite confidence du jour" :
Je me suis caillée la nuit dernière donc j'ai mal dormi et j'ai chopé le rhume puis je me suis levée à la bourre et donc de mauvaise humeur.... J'ai ensuite du me laver les cheveux (j'ai ainsi perdu encore un peu plus de temps!) et arrivée à ma voiture, j'ai du gratter!!!! (rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrhhhhhhhhhhhhhhh)
Bref, je n'aime pas quand il commence à faire froid!!!!! Je suis frileuse, moi.... et aussi râleuse... un peu!

Je vous montre quand même ma tenue.... avec un mignon petit pull en angora... qui perd ses POI-POILSSSSSSSS!!!!!! J'aime pas trop ça non plus... les poils!


Au menu, aujourd'hui, je vous propose un look avec un peu de dentelle et d'angora! 
Nous avons une jupe Mango (ancienne collection), supplémentée d'un pull Zara (dispo ici) en angora et agrémenté de dentelle. En accompagnement, nous avons des bottines André et une veste Zara (déjà vu ici et ici). En dessert... des collants opaques noir de la Gambettes box.



  A très vite les poulettes!


Share:

3 commentaires

  1. Jolie look !
    Perso j ai vraiment du mal avec l angora , ca me gratte ^^ !

    Il y a un concours sur mon blog en ce moment si tu veux tenter ta chance !

    RépondreSupprimer
  2. J'adooooooooooooore ce pull! tu l'as acheté il y a logtemps? tu pensees que je pourrais le trouver en solde??

    RépondreSupprimer
  3. L'angora, j'évite aussi à cause des poils. Je préfère prendre du cachemire à la place. Sinon, je t'ai taguée du Versatile Blogger Award (plus d'info sur mon blog).

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig