mercredi 2 janvier 2013

Bracelet little mini chouette (¯`•¸•´¯) gold & noir de Zoé Bonbon

Bonjour les poulettes,

Voici le bracelet, little mini chouette noir et doré (dispo ici), de la marque Zoé Bonbon qui m'a été offert par mes Cooooopines!!!!


Le bracelet est réalisé en mini boules de résine montées sur un élastique. Le sequin "chouette", en résine aussi, est orné d'un petit noeud en satin.

N'hésitez pas à allez jeter un oeil à la boutique en ligne de Zoé bonbon (ici) car il existe une multitude de modèles déclinés dans différents coloris! Notamment le bracelet chouette en noir et crème (dispo ici).
(Je précise que cet article n'est pas sponsorisé : j'aime tout simplement la marque Zoé Bonbon!)


"Trop chouette, elle me fait craquer!"
 En plus, certains disent que les chouettes sont des objets porte-bonheur...
 
 Est ce que vous aussi, vous pouvez vous extasier devant peu de choses???

Share:

2 commentaires

  1. Il est super joli ce bracelet !
    Concours sur mon blog ce soir si ca te tente

    RépondreSupprimer
  2. Merci Gilberte! Je participe de suite au concours...
    Bizz

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig