mardi 8 janvier 2013

Prêt, feux, partez !!!!

Coucou les poulettes,

Je pense que tout le monde est au courant (vu le nombre de mails qui inondent nos boites) : demain c'est les soldes!!!!!

Je vous ai donc fait deux petites "whishlist" pour donner des idées à celles qui n'ont pas eu le temps de repérer! 

Je me suis concentrée essentiellement sur deux couleurs hivernales : le bordeaux/rouge nommé à tout va Burgundy et le Noir pour une tenue plus traditionnelle.

 Tenue Burgundy :
Chemisier à pois en soie Sessun (dispo ici et ici)
Jean rubis The Kooples (dispo ici)
Boots Kookai (dispo ici)


 Tenue classique :
Gilet bicolore pied de poule Kookai (dispo ici)
Jean flare en velours Seven for all Mankind (dispo ici)
Boots doddy Jonak (dispo ici


Bon shopping les poulettes et à très vite!

Share:

2 commentaires

  1. J'aime ta première tenue, elle est parfaite, surtout le chemisier!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le gillet, il fait très cosy et class à la fois :)

    xo

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig