jeudi 24 janvier 2013

♥ L'indispensable Perfecto Raillia d'Ekyog ♥

Coucou les poulettes,

Voici un petit look que j'aime bien mais qui fait stricte m'a-t-on dit.... Heureusement qu'il y a une pointe de rouge pour égailler tout ça!


Au menu, aujourd'hui, je vous propose un look casual rock! 
Nous avons une jupe vrillée American vintage , supplémentée d'un perfecto raillia noir Ekyog (dispo ici, similaire ici) . En accompagnement, nous avons des bottes Danielle (dispo ici, similaire ici) et des collants plumetis (similaire ici). En dessert... un sac cartable Malaury Comptoir des cotonniers rouge sanguine (dispo ici, similaire ici).

 
Le perfecto molleton d'Ekyog, en coton bio, est un vrai régal à porter ♥♥♥

Je reviens très vite pour un nouveau look!
Bizz
Share:

10 commentaires

  1. Réponses
    1. Vouiii il est beau mais pas que... il est très confortable ♥♥♥
      Bizz

      Supprimer
  2. C'est drôle j'étais hier dans leur boutique il n'y était pas! j'adore ton look!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est le modèle de cet hiver mais ils ont sorti le nouveau modèle (nouvelle collection)quasi identique que j'ai mis en lien!
      Bizz

      Supprimer
  3. très jolie tenue
    cette petite jupe drapé te vas vraiment bien
    et que dire de ce beau sac
    gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Chacha!
      Le sac est à vendre si cela intéresse???
      Bizz

      Supprimer
  4. Moi je dirais sexy plus que stricte!

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ton p'tit sacounet !!! Bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La couleur est juste sublime et ravive une tenue! Merci, bizz.

      Supprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig