mardi 22 janvier 2013

Bracelet Monaco Hipanema

Coucou les poulettes,

Voici le nouveau né... le bracelet Monaco HIPANEMA♥♥♥ (Kdo du chéri, soldé à -50% dans une petite boutique à côté de Lyon!!!!!)

Ce petit bijoux en métal est composé de plusieurs chaines de différentes formes et tailles, de strass, de pampilles et de fils colorés en violet, jaune et vert! 

Je pense que ce sera LE bijoux de l'été car les chaines en  métal et les couleurs vives vont bien ressortir sur une peau bronzée! Vivement les beaux jours....


Qu'est ce que vous pensez de mon "16 bracelets en un"?


Bracelet Monaco Hipanema (dispo ici et ici)

Bizz les poulettes et à très vite!

Share:

6 commentaires

  1. ces bracelets sont super beau
    tu as eu raison de le prendre
    gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Chacha ♥ Ils sont effectivement TOUS trop beaux...
      Bizz

      Supprimer
  2. je le veux trop ce bracelet, dans quelle boutique l'a tu trouvé?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie que le bracelet te plaise ;-) Il provient de la boutique Cléo à Tassin (48 Avenue de la République 69160 Tassin-la-Demi-Lune).

      Supprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig