jeudi 3 janvier 2013

Souvenirs de 2012...

Bonjour les poulettes,

Je tente, moi aussi, une "rétrospective" de l'année qui vient de s'écouler parce que je trouve ça bien sympathique et que c'est l'occasion de vous remercier de vos fidèles visites sur le blog.

Voilà ce qui s'est passé par ici depuis la création du blog, début 2012....

N’hésitez pas à cliquer sur le mois ou sur la photo pour découvrir (ou redécouvrir) l'article!


 J’espère continuer à m'améliorer et surtout ne pas vous décevoir en 2013!
Bizz les poulettes


Share:

9 commentaires

  1. J'ai adoré avril, octobre, Novembre ! et toute l'année d'ailleurs ! des bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup... ça fait toujours plaisir les compliments ;-)
      Bizz

      Supprimer
  2. SYMPATIQUE CETTE RETRO!
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Oui c'est bien sympa mais ça montre aussi que le temps passe viteeeeeeeee, trop vite!
      Bisous

      Supprimer
  3. J'aime tout et j'aime surtout quand tu souris à la caméra ! Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ Tartangirl : Merci! Je vais essayer de plus sourire alors :D
      @ Ta3mam : Bonne année à toi aussi ♥

      Bizz les filles!

      Supprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig