mardi 14 janvier 2014

A little bit too...

Coucou les poulettes,

Aujourd'hui je fais péter les paillettes et la dentelle!
Peut-être un peu "too much" après mûres réflexions... mais... on a le droit de se tromper, non?
Comme on dit l'important c'est... d'aimer, de participer ;-) (roh la reloue!!!!)

 
  

Au menu, aujourd'hui, je vous propose un look "too much".
Nous avons une Veste pailletée ZARA KID (collection hiver 2013) supplémentée d'une robe en dentelle ZARA (similaire ici et ici). En accompagnement, nous avons le gilet EKYOG (ancienne collection, similaire ici). En dessert... le sautoir COMPTOIR DES COTONNIERS (ancienne collection).
 
  

A très vite les poulettes!

Share:

21 commentaires

  1. Coucou !!!
    Vraiment sympa cette tenue ! alala la dentelle, c'est tellement joli !
    Super cool cette veste ;)

    Bisous, bonne soirée !!! :)
    http://ledressing-a-paillettes.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Alia! Je suis ravie que la tenue de plaise! Bonne soirée à toi aussi, Bisous.

      Supprimer
  2. La veste a sequin est canon ♥
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  3. Fan de ta veste :) il faut que j'aille faire un tour chez Zara kids ;)

    http://shewears.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il y a des petites merveilles chez Zara Kid ;-)
      Bises

      Supprimer
  4. Oh mais quelle bonne idée de mixer laine/nuisette/paillettes, c'est vraiment top!

    RépondreSupprimer
  5. Superbe ^^

    Bisous
    http://melle-lunettes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie cette veste à sequins! Elle illumine ton look!


    Bisous. ALie**
    http://leblognoeudnoeud.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Alie! Je vais la mettre plus souvent alors ;-)

      Supprimer
  7. J'adore cette veste à paillettes!

    Bisous,
    Fanny

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Fanny! J'ai l'impression qu'elle fait l'unanimité :D
      Bises

      Supprimer
  8. J'adore ta veste et ta robe en dentelle, et peros je ne trouve pas ça too much du tout :)
    J'avais zieuté cette veste mais j'avais hésité et en la voyant portée je regrette !
    Bises.
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiii. Je vais encore abuser du "too much" alors ;-)
      Bises

      Supprimer
  9. jolie look, et coup de coeur pour lassociation dentelle et sequins!!!

    RépondreSupprimer
  10. j'adore ta tenue
    tu es toute jolie
    et cette veste est vraiment canon
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. Et ben moi je ne trouve pas ça too much du tout ! Bien au contraire avec ce gilet loose par dessus qui vient casser tout ça, c'est juste parfait ! J'adore ! :)
    Bisous Flo :)

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig