mardi 21 janvier 2014

La seconde vie des bijoux Pranks + CONCOURS !

Coucou les poulettes,

Au programme aujourd'hui : la découverte de Pranks Jewelry!

Zoé, une jeune créatrice basée sur Lyon, recycle des objets pour en faire des sautoirs, des boucles d'oreilles, des broches. Ces objets sont essentiellement des jouets d'enfants recyclés pour "NOUS" les adultes! On y retrouve les barbies, les legos, les playmobils, les miniatures d'animaux, les dominos, les cubes, les dés...
Une marque qui va à l'encontre de la société de consommation par le biais du recyclage, et moi j'aime ça!


Des bijoux pour retrouver son âme d'enfants... mais pas que ;-)

Zoé vous propose de remporter une de ses créations ainsi je vous retrouve à la fin de l'article pour connaitre les modalités de participation au concours!
 

Au menu, aujourd'hui, je vous propose un look de "VOYOUSE".
Nous avons le Perfecto en cuir noir SCHOTT (dispo ici). En supplément nous avons un Tee-shirt VOYOU de la collection EDMA x JENNYFER et un Jean boyfriend ZARA (ancienne collection, similaire ici et ici). En accompagnement, nous avons le Bonnet Palme (similaire ici) et les boots ZARA (ancienne collection). En dessert... le Sautoir Pranks Jewelry (dispo ici).

  Haut les mains "voyouse"!


CONCOURS : 


Pour remporter une paire de boucles d'oreilles LEGO de votre choix (carré/rectangle de la couleur désirée, pour oreilles percées ou en clips) il vous suffit de :
1/ Liker la page facebook de Pranks Jewelry (ici) ainsi que la mienne (ici).
2/ Laisser un commentaire ci-dessous en précisant quel modèle vous plait le plus dans la boutique de Pranks Jewelry (ici).
3/ Vous avez jusqu'au 28 janvier minuit pour participer, ensuite le ou la gagnante sera tiré au sort. J'annoncerai l'heureux élu sur ma page facebook le lendemain.


J'espère que ce premier concours vous aura plu car ça ne va pas s’arrêter là... 
Je vous réserve plein de surprises donc à très vite ;-)

Share:

23 commentaires

  1. bonsoir et merci a vous . cette avec plaisir . moi j aime beaucoup http://www.alittlemarket.com/broche/badge_broche_en_brique_de_couleur_bleue_fabrique_main-6282897.html
    tres jolie.
    fan et concte de vous suivre sur fc vanessa degrave https://www.facebook.com/vanessouille.mige/posts/1442704189291939?notif_t=story_reshare
    fan sur hc vanessouille
    partage avec plaisir sur https://twitter.com/vanessouille54/status/425739535524175872 merci a vous a tres vite vanessa

    RépondreSupprimer
  2. Salut merci pour ce joli concours :)
    je te suis sur fb et la page pranks sous le pseudo noémie schla*****
    mon bijou préféré est celui là http://www.alittlemarket.com/boucles-d-oreille/boucles_d_oreilles_velo_jaune_noir_vert_en_metal_peint-6407143.html

    bisous

    mel : overdose-de-fun@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  3. Lucie M.

    Hello.
    Merci pour ce chouette concours retour en enfance.
    Je participe avec grand plaisir.
    Je porte déjà des BO en Playmobils,boutons,lettres de Scrabble et touches de PC mais pas encore en Lego.
    J'aime bien ton sautoir,dans quelques jours,j'arborerai des chaussures de Barbie à mes oreilles,moi.
    Je suis abonnée sur HC : Lulu Vroumette
    J'ai liké vos pages FB : Pincée de ciel M.
    Je craque pour ce sautoir : http://www.alittlemarket.com/collier/collier_sautoir_animal_guepard_recycle-6112349.html
    Belle soirée.
    Lucie (franckinette62@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un style qui te correspond : ce concours était fait pour toi ;-)
      Bises

      Supprimer
  4. bonjour , je tente ma chance pour ce superbe concours.
    j'adore ceci :
    http://www.alittlemarket.com/collier/sautoir_avec_pendentif_animal_de_la_ferme_brebis-6286141.html

    je suis fan sur fb des 2 pages : juliette souris :
    https://www.facebook.com/stella.nice.7/posts/488876734556049?stream_ref=10

    je suis abonnée sur hc : fasoulle

    mon mail = madameconcours@yahoo.fr

    encore merci et tres belle année 2014.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison de tenter ta chance, je croise les doigts pour toi! Bises

      Supprimer
  5. coucou j'adore elles sont trop funs ces boucles d'oreilles.
    Je tente ma chance avec plaisir.

    Fan des 2 pages sur fB (Sandra Léü).

    Mon coup de coeur : http://www.alittlemarket.com/collier/collier_sautoir_deux_barrettes_ram_esprit_militaire-6283659.html

    Merci.
    sandra (sandra-meuh@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  6. Les BO sont vraiment super !!!!!! Mon coup de coeur est le même que leu sandra !!!!!
    http://www.alittlemarket.com/collier/collier_sautoir_deux_barrettes_ram_esprit_militaire-6283659.html

    bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  7. ah mince après réflexion j'ai encore plus craqué pour celui là : http://www.alittlemarket.com/collier/collier_sautoir_deux_barrettes_ram_esprit_militaire-6283659.html

    ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Ce look est hyper cool le sweat est superbe le jeans est magnifique le bonnet et le perfecto est hyper top les bijoux sont magnifique félicitations de prendre soin de la planète c'est un + et tout à ton honneur les photos sont fantastiquement belles

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir,

    Merci pour ce concours, j'adore l'idée des Lego en bijoux !! Trop drôle...

    Je suis fan des pages demandées (Thalie Jourdain)

    Et voici mon article préféré :
    http://www.alittlemarket.com/boucles-d-oreille/boucles_d_oreilles_chaussures_de_barbie_vintage_rose_avec_petit_noeud_blanc-6563503.html

    Merci beaucoup et bon weekend

    RépondreSupprimer
  10. Tes boots m'intriguent, elles ressemblent un peu à des Jeffrey Campbell ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah non, c'est des bottines toutes simples de chez Zara.... (collection 2011!)
      Merci de ta visite sur le blog ;-)
      Bisous

      Supprimer
  11. Bonjour je suis Isa 1012
    Un grand merci
    Le perfecto c'est la mode printemps!!!!!!!!
    mon modele préfére : Boucles d'oreilles vélo vert en métal peint

    voilà

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi pour ta participation! Résultats du concours très bientôt...
      Bises

      Supprimer
  12. Bonsoir,

    Ah j'arrive à temps ^^ les boucles d'oreilles sont originales ^^ j'adore!
    Mes préférés sont celles ci: http://www.alittlemarket.com/boucles-d-oreille/boucles_d_oreilles_collection_barbie_slag_violettes-6458475.html

    Je suis fan facebook rose boheme

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  13. Merci à toutes et tous(?) d'avoir participé et donné votre avis à propos de mes créations!
    N'hésitez pas à parler de Pranks autour de vous ;)
    Merci à toi Florence, tes articles sont très sympas.

    Et bravo à la gagnante, je vous envoie la paire au plus vite.

    Zoé.

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig