mercredi 29 janvier 2014

Look Aixois

Coucou les poulettes,

Je suis partie le week-end dernier, dans le sud de la France, rendre visite à une amie. Tout était réunit pour passer un excellent moment : soleil, mer, plage, repas en terrasse, copines, fous rire!
Voici un petit récap en image, rien que pour vous ;-) avec en prime un petit look!


 
Au menu, aujourd'hui, je vous propose un look "Aixois".
Nous avons la parka GOLD&SILVER (déjà vu ici). En supplément nous avons une blouse à pois ZARA (similaire ici) et un Slim noir (sans marque). En accompagnement, nous avons le Gilet à franges SUD EXPRESS (ancienne collection, déjà vu ici) et les boots ANDRE (similaire ici). En dessert... le collier triangle URBAN OUTFITTERS (ancienne collection), la manchette à pois BY ME et le tour du cou KOUDOU (dispo ici).

 Comment ne pas vouloir y retourner...

Bises et à très vite les poulettes!
Share:

4 commentaires

  1. Merci beaucoup <3 pour ton commentaire, très chouette ton article, ta tenue et tout.
    Non non c'est pas un photographe pro :-) je le dis dans l'onglet "About"
    c'est un ami, en revanche moi je suis photographe, donc c'est avec mon
    matériel et je post-prode les photos donc ça y joue beaucoup. hihi des bisous
    à bientôt. http://lebazardelyloutte.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Sympa comme tout ce petit week end !! Tu es rayonnante !

    RépondreSupprimer
  3. Encore des photos à tomber !!
    J'adore cette tenue pleine de petits pois, c'est frais et tellement mignon, j'adore !
    Bises
    Mélinda

    RépondreSupprimer
  4. tu as eu de la chance d'avoir du soleil
    cette tenue te vas super bien
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig