jeudi 16 janvier 2014

Over blue

Coucou les poulettes,

Un look flashy pour un temps morose ☁ ☂ !
Du bleu, du bleu et encore du bleu pour compenser le ciel gris de ces derniers jours...


Au menu, aujourd'hui, je vous propose un look "over blue".
Nous avons une Doudoune Mademoiselle Plume version biker réversible noire et bleu roi COMPTOIR DES COTONNIERS (similaire ici et ici), très légère mais pas pour autant moins chaude!  En supplément nous avons un Top gris BERENICE (ancienne collection) et un Jean boyfriend ZARA (ancienne collection, similaire ici et ici). En accompagnement, nous avons le Sac BECKSÖNDERGAARD (similaire ici) et les Escarpins ZARA (similaire ici). En dessert... la Montre Magnetic OZ WATCHEEZ (dispo ici).
 
 
 
 A très vite les poulettes!

Share:

17 commentaires

  1. Haaaaaaaa j'adore ta doudoune ( commentaire d'hystérique !!! )

    Bisous, bonne soirée et à bientôt ;)

    http://ledressing-a-paillettes.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Alia!
      C'est mon joli cadeau d'anniversaire de la part du chéri ;-)
      Bonne soirée à toi aussi!
      Bises.

      Supprimer
  2. Alors je ne suis pas du tout doudoune ! Mais celle-là, elle est carrément belle, et cette couleur, complètement superbe ! Je valide ! :D

    RépondreSupprimer
  3. Le bleu te va à ravir ! Cette petite Demoiselle Plume est vraiment charmante :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Melinda! Cette doudoune est un véritable coup de ♥
      Bises

      Supprimer
  4. C'est vrai qu'elle est belle cette doudoune ! J'aime sa couleur un peu flashy qui fait moins tristoune que le noir habituel de l'hiver.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le bleu est vraiment sympa et finalement plutôt facile à porter!
      Mais si jamais je me lasse du bleu il y aura toujours le côté noir... vu qu'elle est réversible ;-)
      Bises Caro!

      Supprimer
  5. Ton petit sac est ultra canon ♥ & la doudoune te vas très bien :)
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Yuliya! Le sac est un cadeau de la part de mon frère pour noël... et je suis bien contente de son choix ;-)
      Bises

      Supprimer
  6. Super tenue ! J'adore ta montre!

    xx Céline
    http://theopen-closet.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Céline! C'est une nouvelle marque de montres lifestyle. N’hésite pas à zieuter leur site... les frais de port sont offerts en ce moment!

      Supprimer
  7. Décidément cette montre c'est une tuerie dis-donc !! Je vais pas tarder à craquer je pense ;)
    J'aime beaucoup ton sac. ça me rappelle que cela fait quelques années que je cherche un nouveau sac d'un joli bleu pour remplacer un que j'avais acheté chez h&m et qui a tellement vécu qu'il ne ressemble plus à rien :-/ Jusqu'à présent je ne trouvais pas la bonne teinte, mais c'est peut-être chose faite !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  8. tu es toute jolie
    j'adore cette tenue dans les ton de bleu
    la doudoune et top et rend super bien avec ton jean
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. jolie tenue
    bises
    deltreyicious

    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ta doudoune! Et pourtant, je suis loin d'être une adepte de ce type de manteau. Mais celle si à une couleur si jolie!
    J'adore également la façon dont tu l'as féminiser avec des talons.

    Bref, très jolie tenue.

    Bises.

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig