dimanche 12 janvier 2014

CelluBlue : Dites Adieu à votre cellulite !

Coucou les poulettes,

Aujourd'hui on attaque fort car je vais vous parler CELLULITE! Aie Aie Aie!!!

De nombreuses femmes, pour ne pas dire une grande majorité, sont victimes de cette attaque disgracieuse! Mêmes les plus minces ne sont pas épargnées... mais alors que faire? Massage, Palper-rouler, liposuccion??
Avant de songer aux bistouris, n'existe-il pas une solution efficace et moins onéreuse?

A priori : OUI! 
Cellu-Blue l'a fait!!
Quésako?


Le CelluBlue est un outil en silicone permettant de reproduire le geste du "palper-rouler" du kiné ou de l'esthéticienne.
Le principe est d'aider l'organisme à déstocker les cellules graisseuses (adipocytes) afin de réduire l'aspect "peau d'orange" et d'améliorer la circulation lymphatique et veineuse et ainsi retrouver une peau plus ferme!

 

Comment utiliser la ventouse CelluBlue :

1/ Appliquez une huile de massage sur les zones sujettes à la cellulite : fesses, ventre, hanches, jambes.
Etape indispensable afin de faire glisser la ventouse sur la peau et ainsi rendre le massage plus agréable et plus efficace!
2/ Pincez la ventouse afin de chasser l'air qu'elle contient et la poser sur la zone à traiter.
3/ Relâchez ensuite doucement les bords du CelluBlue contre la peau pour un effet ventouse (la peau est aspirée à l’intérieur du CelluBlue).
On peut régler le niveau d'aspiration à notre convenance en soulevant légèrement le celluBlue pour relâcher un peu d'air ce qui limitera le pincement de la peau.
4/ Effectuez le massage :
 - déplacez-le du bas vers le haut pendant 3 min, puis de gauche à droite pendant 1 minute.
 - faire des mouvements circulaires pendant 1 minute en remontant toujours du bas vers le haut.
 - terminer le massage en profondeur en enfonçant légèrement le CelluBlue contre votre peau puis le tirez vers l’extérieur sans le décoller, pendant 1 minute, en remontant toujours du bas vers le haut.

Chaque zone traitée nécessite au moins 5 à 6 minutes de massage avec une fréquence idéale de massage quotidienne jusqu'à l'obtention d'un résultat satisfaisant sous 15 à 20 jours.

Une fois le massage des zones terminé, il est recommandé de boire 1/2L d'eau plate dans l'heure qui suit l'utilisation du CelluBlue afin d'éliminer les toxines et évacuer les graisses délogées! Pour aider l'organisme à évacuer ces amas graisseux il est aussi recommandé d'associer les massages à une alimentation saine et une activité sportive.

Pour mieux assimiler les mouvements, je vous ai fait un TUTO vidéo:



Voilà pour la théorie... maintenant il n'y a plus qu'à passer à la pratique!
J'avoue ne pas être très régulière pour le moment mais dès que le printemps pointera le bout de son nez je serais nettement plus motivée ;-)
Je ne manquerais donc pas de vous faire un retour d'ici quelques temps concernant mon expérience avec le CelluBlue (offert par la marque).

CelluBlue 18,90€


A très vite les poulettes!
Share:

4 commentaires

  1. Ça te fait pas des bleus partout ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que ça fait pas spécialement du bien... la peau devient toute rouge très rapidement mais pas de bleus! Ma peau semble plus lisse mais je vais persévérer dans mes applications pour voir un réel effet!
      Bises

      Supprimer
  2. j'en ai entendu parler
    mais ayant la peau très sensible j'ai peur d'être rouge et d'abimer ma peau
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai moi aussi la peau sensible et je suis effectivement bien rouge...
      Ce qui est bien dans ce massage c'est que c'est toi qui dose la pression et donc l'aspiration de ta peau dans la ventouse. Si jamais c'est trop douloureux tu laisses passer un peu d'air dans ta ventouse et l'aspiration est alors moins forte!
      Cette appareil reproduit la technique du palper rouler, une technique reconnue efficace!

      Supprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig