lundi 6 janvier 2014

Wee Wa Australia

Coucou les poulettes,

Un nouveau look pour une nouvelle année!
On débute 2014 par un look dans les tons de beige-kaki en mettant l'accent sur les accessoires pour une fois! 

Rien de tel que la découverte d'une nouvelle marque de montres pour bien commencé l'année. Oz Watcheez a été créée par trois jeunes Lyonnais qui proposent des montres lifestyle au design unique et aux couleurs inédites. En grands passionnés de voyage ils ont jeté leur dévolu sur l'Australie (Oz, surnom familier de l'Australie). Une nouvelle marque est née aux inspirations australiennes... et nous on aime ça!

 
 
  

Au menu, aujourd'hui, je vous propose un look dans les tons de beige.
Nous avons un Gilet bien chaud WHY NOT supplémenté d'un Top en dentelle ZARA (ancienne collection mais similaire ici). En accompagnement, nous avons le Bonnet LA P'TITE ETOILE et le Mini Cartable en vinyle BAKKER MADE WHITH LOVE (dispo ici, similaire ici). En dessert... la Montre Wee Wa light OZ WATCHEEZ (dispo ici).

Je vous invite à découvrir les différentes gammes de montres (19 modèles) aux inspirations Australiennes sur le site de la marque (ici) et vous pouvez aussi suivre l'actualité de Oz Watcheez sur leur page Facebook!


A très vite les poulettes!
Share:

18 commentaires

  1. Canon les photos, j'aimes quand tu souries!
    Bisouilles

    RépondreSupprimer
  2. T'es trop belle ma Floflo, Très bonne mine et les montres sont trop belles! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Trop mignon ton bracelet noeud! Où l'as tu acheté? Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Justine! C'est moi qui réalise les bracelets nœuds que je porte sur le blog ;-)

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Merci Amélie! Il est bien chaud et donc bien agréable!
      Bises

      Supprimer
  5. Superbe ce look tout en gris la jaquette est top le bonnet est magnifique la blouse est hyper top les photos sont magnifiques

    RépondreSupprimer
  6. Je reconnais la veste!!! ^^
    Je vois que tu as réussi à trouver LE bonnet! ;-)
    Très jolies photos! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est bien canon ta veste ;-) Merci pour le tuyau!
      Le bonnet est un cadeau des copines pour mon anni ;-) J'ai enfin UN bonnet digne de ce nom!!!! Bisoussss et merci pour ton commentaires!

      Supprimer
  7. tu es toute jolie
    j'adore ta tenue
    la parka et top et j'adore le sac
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Chouette découverte ces montres merci :)
    Et ton manteau d'ou vient il ??? CANON
    Bisous bisous
    http://mademoisellevi.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le manteau est un Gold&Silver. Si tu es sur Lyon, les boutiques "Tout le monde en parle" (Lyon 1 ou Lyon 6) ou "So please" (Lyon 6), le vendent!
      Bises

      Supprimer
  9. Coucou
    Super sympa ce manteau...

    Bonne journée...
    ( http://myblogmode.com )

    RépondreSupprimer
  10. Ta parka est très belle.
    J'aime beaucoup ton gilet ainsi que ton sac et la montre est vraiment top :)
    Bises.
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  11. Ta parka est à tomber !!!
    J'adore <3

    http://www.little-freak.com

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig