dimanche 4 mai 2014

Souvenir sérigraphié

Coucou les poulettes,

J'ai eu la chance de pouvoir faire le pont du 1er mai mais comme d'hab... ça passe trop vite et je n'ai pas eu le temps de faire tout ce que j'aurais aimé faire! Bref, comme tout le monde je suppose...

J'ai pu tout de même en 4 jours : passer chez le coiffeur, lire un bouquin, faire quelques boutiques, aller au cinéma, voir la famille et les amis et enfin de tester le Café Gadagne (1 Place du Petit Collège, Lyon 5) situé au dernier étage du musée (Avis au lyonnais : un cadre aussi délicieux que les plats!).


En ce qui concerne mon look, j'ai étrenné mon tee-shirt acheté à Lisbonne il y a quelques semaines dans 
une chouette boutique, Typographia (93 Rua Augusta, Lisbonne), qui propose une multitude de tee-shirts sérigraphiés par leurs soins.

Ce tee-shirt c'est le petit cadeau souvenir des dernières vacances.... Ahhhhh, Ah quand les prochaines ;-)


Au menu, aujourd'hui, je vous propose un look "sérigraphié"!
Nous avons une veste-blazer ZARA (similaire ici), supplémentée d'un tee-shirt TYPOGRAPHIA. En accompagnement, nous avons une jupe en jean PEPE JEANS (similaire ici) et des boots Cabaret ANDRE (dispo ici) . En dessert... le sac Lola de NAT&NIN (dispo ici) et les collants fleurs de la GAMBETTES BOX d'avril.

*
*
*

Bises et à très vite les poulettes!

N'hésitez pas à cliquer sur le ♥ et à partager, si vous avez aimé l'article!
Share:

4 commentaires

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig