jeudi 31 juillet 2014

Hippie chic

Coucou les poulettes,

J'ai profité des derniers rayons du soleil associés à une légère brise pour prendre quelques photos de ma tenue estivale.

Un grand nombre de personnes n'apprécient pas les robes longues, jugées moins féminines car ne m'étant pas forcément la silhouette en valeur. Il est vrai que les robes longues n'ont pas tendance à allonger la silhouette ainsi pour les personnes de petites tailles (comme moi!) il est nécessaire de miser sur les chaussures à talons pour un effet plus chic!

Cependant, pour mon look du jour, j'ai misé sur le côté "hippie chic" en associant ma robe longue à fleurs, motif liberty, de chez Tara Jarmon à mes sandales Tropéziennes.

Une vraie tenue champêtre, à la cool : tout ce que j'aime ♥ !!!



Au menu, aujourd'hui, je vous propose un look "au soleil couchant" !
Nous avons une robe longue liberty TARA JARMON (similaire iciici et ici), supplémentée d'une ceinture élastiquée (old). En accompagnement, les sandales LES TROPEZIENNES (similaire ici)! En dessert... les lunettes papillons RALPH (dispo ici).


Bises et à très vite les poulettes!


N'hésitez pas à cliquer sur le ♥ et à partager, si vous avez aimé l'article!
Share:

11 commentaires

  1. Moi j'adore les robes longues et tu portes la tienne à merveille!
    Deltrey de Deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie cette robe, j'aime beaucoup !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  3. le dressing de kathy31 juillet 2014 à 22:38

    Très jolie robe, fraiche et si bien portée ;-), elle te va à merveille , tu es ravissante , et j'adore tes photos , tout en simplicité et plein de charme !!!
    bises , à bientot !!!
    kathy ,

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie cette robe longue! Moi je trouve que c'est féminin et même très chic :)

    www.sophieplusmode.com

    RépondreSupprimer
  5. super les photos! C'était où alors finalement?

    RépondreSupprimer
  6. j'adore ta robe =) tu es superbe!! bisous

    RépondreSupprimer
  7. oh j'adore ta tenue
    cette robe est vraiment super
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. très jolie tenue, la robe est super sympa

    xo CarolineJ

    RépondreSupprimer
  9. Très belle cette robe, parfaite pour l'été :)
    Bise
    Clémence

    RépondreSupprimer
  10. Ces photos sont magnifiques et j'ai un véritable coup de cœur pour ta robe. Elle doit être vraiment agréable à porter. Bises :)

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig