mardi 8 juillet 2014

Nude #2

Coucou les poulettes,

Je publie en vitesse aujourd'hui, un look, car le temps me manque... Effectivement je suis dans une période où toutes les tuiles me tombent dessus (directement ou indirectement)!
La loi des séries vous y croyez?

Ça sera donc un look tout en douceur (dans ce monde de brutes) avec du nude, encore appelé rose poudré ou rose pâle pour les plus classiques ;-)


Au menu, aujourd'hui, je vous propose un look en "nude" !
Nous avons une robe nuisette avec des détails en dentelle nude ZARA (dispo en soldes ici) et la veste en jean cintrée ZARA (similaire ici, ici et ici). En accompagnement, nous avons les sandales à brides aux niveau des chevilles MANGO (sandales similaires soldées ici et déjà vues ici). En dessert... les lunettes RAY-BAN et le collier en perles et pompon (rapporté de Grèce).

Bises et à très vite les poulettes!


N'hésitez pas à cliquer sur le ♥ et à partager, si vous avez aimé l'article!
Share:

8 commentaires

  1. Elle est très jolie cette robe , j'aime beaucoup cette couleur nude

    RépondreSupprimer
  2. J'adore tes sandales!
    BizzZ Deltrey du blog Deltreylicious

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je les adore même si elles sont un peu hautes ;-)

      Supprimer
  3. Ta robe est tout simplement sublime ! La loi des séries, j'y crois, les tuiles me sont tombées dessus tout le mois de mai, un vrai chat noir.
    Bon courage ma jolie :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Caro! J’espère que tout est rentrée dans l’ordre depuis mai! Bises

      Supprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig